| Titi | |
|
+8sercou MATLAUR patm69 alain 94 danzebike j-l08 daniel delgado EroBear 12 participants |
Auteur | Message |
---|
EroBear En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: Rouge / gris
| Sujet: Titi Dim 13 Sep 2020 - 18:12 | |
| Salut la populasse ! Moi c'est Titi (on m'appel souvent comme ça ^^) 20 ans, chauffeur poids lourd à temps plein, et quand je suis pas dans mon camion, je suis en moto. Je passe donc la plus part de mon temps sur les routes :D Nouveau dans le monde VFR, j'ai acheter une VFR 750 RC36 de 1990 95'836km quelque frais à faire dessus, vidange, filtre huile, filtre essence, filtre air, et bientôt disque embrayage purge des freins, purge embrayage, plaquette arrière. Même après 30ans, la mémère démarre au quart de tours ! tout le reste est en bon état Je vous met quelques photos de ma belle mémère, que je doit encore nettoyer en profondeur Au plaisir de vous croiser sur les routes |
|
| |
daniel delgado Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: rouge italien
| Sujet: Re: Titi Dim 13 Sep 2020 - 18:22 | |
| |
|
| |
j-l08 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 1993 Couleur: noir
| Sujet: Re: Titi Dim 13 Sep 2020 - 18:53 | |
| |
|
| |
danzebike Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2022 Couleur: noir
| Sujet: Re: Titi Dim 13 Sep 2020 - 19:09 | |
| Salut Titi et bienvenue avec ta RC36..! Elle a l'air propre pour une machine de 1990.. |
|
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Titi Dim 13 Sep 2020 - 19:14 | |
| |
|
| |
patm69 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Titi Dim 13 Sep 2020 - 20:24 | |
| Bonjour et bienvenue sur le Forum . |
|
| |
MATLAUR En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: noire
| Sujet: Re: Titi Dim 13 Sep 2020 - 23:14 | |
| - EroBear a écrit:
- Salut la populasse !
Moi c'est Titi (on m'appel souvent comme ça ^^) 20 ans, chauffeur poids lourd à temps plein, et quand je suis pas dans mon camion, je suis en moto. Je passe donc la plus part de mon temps sur les routes :D
Nouveau dans le monde VFR, j'ai acheter une VFR 750 RC36 de 1990 95'836km quelque frais à faire dessus, vidange, filtre huile, filtre essence, filtre air, et bientôt disque embrayage purge des freins, purge embrayage, plaquette arrière.
Même après 30ans, la mémère démarre au quart de tours ! tout le reste est en bon état
Je vous met quelques photos de ma belle mémère, que je doit encore nettoyer en profondeur
Au plaisir de vous croiser sur les routes elle etait sur le bon coin celle là non ? je reconnais la peinture rouge et grise d une becane que j ai vu sur LBC |
|
| |
sercou Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1991 Couleur: ROUGE
| Sujet: Re: Titi Dim 13 Sep 2020 - 23:15 | |
| Bonjour et bienvenue on devrait pouvoir se croiser j'habite à 50 km de Caderousse Bonne route et à bientôt . |
|
| |
RF16 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: R157
| Sujet: Re: Titi Lun 14 Sep 2020 - 10:40 | |
| Salut, une RC36 qui semble très correcte vu son âge et qui a le mérite d'être complète (carénage de béquille latérale présent, ainsi que pot d'origine et les poignées passager doivent être sous la selle dite "confort"..). Côté mécanique, je ne me fais pas trop de soucis, c'est assez costaud si bien traité et comme en plus tu lui fais la totale (changement des fluides, filtres divers etc), elle devrais être rapidement au top.
Tant que tu seras dans la mécanique, avec les carénages démontés, un conseil: vérifie bien le système de charge (tests et contrôles longuement expliqués ici dans la partie mécanique) car c'est le point faible de nos VFR. Il y a des pages et des pages à lire, et des infos données par notre Jean qui sont précieuses.
Restera, et ça, ça dépend de toi uniquement car ça n'empêche absolument pas de rouler, à lui refaire une beauté esthétique avec peinture des carénages, jantes (c'est pas la couleur d'origine) mais là ça risque de faire grimper la note avec toutes ces peintures + stickers à acheter. Sinon, elle est parfaite si elle roule et te fait plaisir. |
|
| |
EroBear En formation
| Sujet: Re: Titi Lun 14 Sep 2020 - 12:40 | |
| - MATLAUR a écrit:
- elle etait sur le bon coin celle là non ? je reconnais la peinture rouge et grise d une becane que j ai vu sur LBC
Exact ! Elle était sur piolenc donc pas loin de chez moi et j'ai craqué |
|
| |
EroBear En formation
| Sujet: Re: Titi Lun 14 Sep 2020 - 12:48 | |
| - RF16 a écrit:
- Salut,
une RC36 qui semble très correcte vu son âge et qui a le mérite d'être complète (carénage de béquille latérale présent, ainsi que pot d'origine et les poignées passager doivent être sous la selle dite "confort"..). Côté mécanique, je ne me fais pas trop de soucis, c'est assez costaud si bien traité et comme en plus tu lui fais la totale (changement des fluides, filtres divers etc), elle devrais être rapidement au top.
Tant que tu seras dans la mécanique, avec les carénages démontés, un conseil: vérifie bien le système de charge (tests et contrôles longuement expliqués ici dans la partie mécanique) car c'est le point faible de nos VFR. Il y a des pages et des pages à lire, et des infos données par notre Jean qui sont précieuses.
Restera, et ça, ça dépend de toi uniquement car ça n'empêche absolument pas de rouler, à lui refaire une beauté esthétique avec peinture des carénages, jantes (c'est pas la couleur d'origine) mais là ça risque de faire grimper la note avec toutes ces peintures + stickers à acheter. Sinon, elle est parfaite si elle roule et te fait plaisir. Oui après démontage, mise a part le nettoyage, elle reste relativement bien vue de sont age ! (et elle démarre au quart de tour malgré sont âge !) J'y fait la total, aucune facture fournis, donc je part de principe que je repart sur de bonne base pour ne pas avoir de problème Je prend note, je vais vérifié ça dans la semaine, même si l’électrique n'est pas vraiment mon fort j'ai regardé un peu ça à pas l'air très compliqué. Je pense la laisser comme ça, j'aime bien les jantes doré et la bande grise, après c'est sur qu'un coup de peinture ne lui ferai pas de mal mais j'aime bien ces petites marque de sont vécu j'ai pas trop envie qu'elle soit flambant neuve sa gâcherai un peu sont âme j'imagine juste quelque mauvaise surprise a régler (quelque endroit sensible ou le carénage a du être fissuré en voulant la démonté par l'ancien proprio ..) |
|
| |
Very Free Rider 10 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2016 Couleur: gris titanium
| Sujet: Re: Titi Lun 14 Sep 2020 - 18:56 | |
| Bienvenue à toi. |
|
| |
sercou Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1991 Couleur: ROUGE
| Sujet: Re: Titi Lun 14 Sep 2020 - 23:27 | |
| - EroBear a écrit:
- MATLAUR a écrit:
- elle etait sur le bon coin celle là non ? je reconnais la peinture rouge et grise d une becane que j ai vu sur LBC
Exact ! Elle était sur piolenc donc pas loin de chez moi et j'ai craqué Moi aussi j'ai acheté la mienne à Piolenc Faut qu'on se voit pour en discuter . |
|
| |
EroBear En formation
| |
| |
Veterini Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: VFR : 92 & RT : 2013 Couleur: VFR : vert & RT : noir+bronze
| |
| |
thierry30 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1996 Couleur: noir
| Sujet: Re: Titi Mer 16 Sep 2020 - 18:59 | |
| Salut et bienvenu a toi @+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titi | |
| |
|