| Ca y est j'ai ma brêle !!! | |
|
+5Very Fast on Road xavlan Rom1 lafouine971 bart 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bart Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1995 Couleur: Calypso
| Sujet: Ca y est j'ai ma brêle !!! Jeu 14 Avr 2005 - 11:27 | |
| Voilà c'est fait, j'ai ma brêle : Une petite GSe ramenée de Rennes sur Poitiers, 32 000 km, propre nickel, je l'ai faite débridée. Mais revenons à la dure réalité : il faut que je boss pour mes partiels... Toute façon il fait moche dehors A bientôt sur les routes, j'ai déjà fait une petite ballade avec Rom1 et son VFR, vers cancale c'était trop beau... A et puis volià le pilote : Sinon je suis en Fac des Sciences du Sport, je passe mon CAPEPS l'an prochain pour être prof d'EPS... Mon coeur est pris depuis 5 ans maintenant. Je suis passionné de sport (ah bon?), d'informatique et de moto.... Bart -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Ma photo
Dernière édition par le Jeu 14 Avr 2005 - 11:38, édité 1 fois |
|
| |
lafouine971 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: 2000 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Ca y est j'ai ma brêle !!! Jeu 14 Avr 2005 - 11:29 | |
| Ben bienvenue à bord Dans la bonne humeur, prend un chaise et et à bientôt sur la route |
|
| |
Rom1 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 94 Couleur: Calypso, la + belle
| Sujet: Re: Ca y est j'ai ma brêle !!! Jeu 14 Avr 2005 - 11:37 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis mon copain il a sa moto !!!! donc on compte sue toi le we du 15 aout ???
Je tenais à préciser que Bart à acheté sa moto sans la voir, juste en faisant confiance en ce que je lui disais... Merci pour cette ENORME preuve de confiance. Ca me touche..
A bientot et gaffe (continue à rouler comme tu l'as fait mardi et tout ira bien !) |
|
| |
xavlan Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: Goldwing 2024/ vfr vtec 2002 Couleur: Blanche/rouge
| Sujet: Re: Ca y est j'ai ma brêle !!! Jeu 14 Avr 2005 - 11:48 | |
| |
|
| |
Very Fast on Road En formation
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2005 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Ca y est j'ai ma brêle !!! Jeu 14 Avr 2005 - 11:54 | |
| Bonne petite bécane pour débuter à moindre frais. Et j'ai une copine qui roule avec depuis 2 ans, je peux te dire que ça peut prendre beaucoup d'angle. Avec l'expérience, tu vas en faire frémir plus d'un. :\D/: Bonne route |
|
| |
Rom1 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 94 Couleur: Calypso, la + belle
| Sujet: Re: Ca y est j'ai ma brêle !!! Jeu 14 Avr 2005 - 12:14 | |
| Juste une précision : regardez le temps en Bretagne... C'était mardi à coté de St Malo. A la télé ils prévoyaient de la pluie tout l'apres midi...
Au moins ca nous evite le trop plein de touristes.. |
|
| |
nsl83 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: noire
| Sujet: Re: Ca y est j'ai ma brêle !!! Jeu 14 Avr 2005 - 12:31 | |
| ..j'ai pas plus d tours de roue sur ces forums que toi mais je salue ta venue on the road !..... |
|
| |
bart Modérateur
| Sujet: Re: Ca y est j'ai ma brêle !!! Jeu 14 Avr 2005 - 19:25 | |
| Merci à tous... Je m'amuse bien avec ma moto, je la découvre prudemment... Aujourd'hui j'ai pas pu sortir, car il pleuvait Au moins ca m'a permis de bosser... Bart -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Ma photo |
|
| |
pepel10 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Ca y est j'ai ma brêle !!! Jeu 14 Avr 2005 - 22:49 | |
| salut et bienvenu a toi et a ta brele |
|
| |
blofff Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Ca y est j'ai ma brêle !!! Jeu 14 Avr 2005 - 23:07 | |
| ben fais comme moi.; prends de l'avance dans tes presentation de memoires comme ca des que le beau temps reviens tu pourra rouler ! ! ! |
|
| |
bart Modérateur
| Sujet: Re: Ca y est j'ai ma brêle !!! Ven 15 Avr 2005 - 11:05 | |
| - blofff a écrit:
- ben fais comme moi.; prends de l'avance dans tes presentation de memoires comme ca des que le beau temps reviens tu pourra rouler ! ! !
Mais je prends de l'avance, j'en prends, mais j'ai pas mal de trucs à faire... Oh là là, j'ai choisi entre le plaisir et la réussite à mon diplôme. Mon diplôme d'abord, la moto après... mais elle va avoir froid toute seule dans le garage !! Bart -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Ma photo |
|
| |
SHIPS 67 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autre Année: Couleur: noir
| Sujet: Re: Ca y est j'ai ma brêle !!! Mar 5 Juil 2005 - 23:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est j'ai ma brêle !!! | |
| |
|