Bonjour à tous !!
Meilleurs vœux pour 2020 !
Je m'appelle Nicolas et j'ai 38 ans.
Je travaille comme technicien opérateur sur machines à commandes numériques, dans une entreprise d'optique, très connue dans le domaine professionnel du cinéma, et qui appartient à un grand groupe français d'électronique militaire.
Je vis dans le département de la Loire (42), dans le Forez, qui est très propice à de belles balades à moto, entre plaine et montagne.
Je suis motard depuis assez peu de temps :
- j'ai d'abord commencé en 2016 avec une jolie CBR125 de 2014, avec mon permis B, avec laquelle j'ai fait 12000km.
- Puis, après le permis A2 en poche, j'ai roulé pendant les 2 ans du A2 avec une CB500X de 2017 avec laquelle j'ai fait 18000km.
Très bonne moto, que j'ai bien équipée par la suite avec valises/éclairage LED additionnel /crash bar etc.
Enfin, depuis fin décembre, après la fin du A2, je me suis offert une magnifique VFR800F RC79 rouge de 2014.
Pour l'instant peu de kilomètres avec mais j'en suis très content.
C'est une moto qui m'a tapée dans l’œil avant même que je roule en 125 et que je rêvais de posséder. C'est chose faite désormais !
Pour aller dans les chemins j'ai aussi une CRM125 de 1998 :
Très sympa ce 2T, pour vadrouiller dans les bois et apprendre à bricoler dessus !
Que du Honda pour le moment donc !
Bon il me reste maintenant à apprivoiser la belle VFR,
En espérant pouvoir apprendre de vous et vous rendre en retour mon expérience,
Voilà pour mon profil,
V à tous, bonne route à tous