Bonjour,
Nouveau venu sur ce forum, je me présente. C'est ma 3ème VFR, une 800 FI jaune.
Ma première était une 750 bleue marine de 96 avec laquelle j'ai parcouru 43 Mkm en 7ans, achetée d'occase à 32 Mkm. Du bonheur à rouler comme nous le savons tous, très polyvalente.
Je l'ai remplacée par une 800 fi jaune, après en avoir essayé une d'un ami. Ce qui m'a plus pour changer, un peu de modernisme, un éclairage au top, bien meilleur que sur la 750, le freinage couplé et un tableau de bord plus complet avec la température extérieure.
Après une petite pause chez Aprilia, j'ai replongé avec une autre 800 VFR Fi jaune une nouvelle fois, ma couleur préférée sur cette génération.
Trouvée à 17 Mkm en 2014, elle en a aujourd'hui 65 Mkm. Une horloge, toujours prête pour une grande virée ou une petite arsouille entre potes.
Je lui ai fait faire une selle chez Sellerie-Confort, un sellier que je recommande pour l'écoute, les conseils, la finition et le confort. La mousse est d'une densité adaptée au poids, si bien qu'on en arrive à oublier la selle même après une journée de moto.
Je viens m'inscrire sur le forum pour partager sur des astuces ou des équipements qui améliorent le quotidien.