Bonjour
Je m appelle jean marc, à la fin de l année j atteins le demi- siècle.
J'ai passé mon permis moto en 1991 et depuis je roule en moto plus souvent pour me rendre au travail qu en ballade.
Je n ai pas eu beaucoup de moto c'est seulement la troisième
la première 600 bandit premier modelé je l ai emmener à 110 000 km et un jour un golf ma coupé la route moto épave et moi un coude cassé et luxé
la seconde j ai pris le 650 bandit je ne l ai pas gardé longtemps
la dernière j ai pris la vfr 800 vtec modele rc46D blanc et noir.
cela fait 10 ans que je roule avec pas de souci.
depuis que j ai changé de région j ai quelques souci de batterie, de régulateur et de stator qui c est mit en cours circuit
Le souci de batterie et de régulateur je pense que c est à cause que je roule moins je ne fais que 30 km aller retour pour le travail.
toutes les ballades que j ai fais avec solo ou duo cela toujours était un régal et c est toujours un régal malgré ces 100 000 km .
L entretien c est moi qui me le fait (vidange plaquette liquide de refroidissement liquide de frein) elle va chez le mécano uniquement pour la grosse révision contrôle aux soupapes.
Avant j habitais dans le var, bonnes ballades maintenant j ai déménager à cause du travail maintenant je suis du coté de Perpignan je roule moins mais bonne ballade, cap bear cap creus (espagne) pour ceux qui connaissent.
Je viens vers vous pour faire des rencontres et voir d autres paysages, ma femme n est pas toujours partante pour faire une ballade il fait froid, il fait trop chaud..
Je vous dis a plus en espèrent se rencontrer un jour.