| douzer | |
|
+12fredscott13 Veterini Phoenix089 sercou patm69 j-l08 Spencer Very Free Rider 10 RF16 alain 94 daniel delgado douzer 16 participants |
Auteur | Message |
---|
douzer En formation
| Sujet: douzer Lun 24 Juin 2019 - 8:32 | |
| Bonjour à tous, Je suis Pascal de Bourges, Informaticien 60 ballets aïe ! ça passe vite, faut en profiter, je fais de la moto depuis très longtemps, j'ai renoncé à compter le nombre d'années et de motos, en gros une moto par an, depuis la fin des mes études, jamais satisfait, je suis comme ça, passé par beaucoup d'hypersportives, de roadster, custom et VLAN... pépin ! Gros soucis au sport, j'ai voulu faire le jeune à un championnat de développé couché, et suis allé trop loin déchirure musculaire et tendon du coude explosé, donc plus question pour moi de déplacer ne serais-ce que de quelques mètres ma moto actuel qui frise les 400kgs, je suis en contact pour échange avec un 800 VFR 2017 qui devrait se faire dès Dimanche sauf contre temps, ça me permettrais de rouler un peu + avec une machine plus légère et petite, enfin espérons. Content d'être là Amicalement Douzer/Pascal Avant: Après: |
|
| |
daniel delgado Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: rouge italien
| Sujet: Re: douzer Lun 24 Juin 2019 - 9:46 | |
| bonjour et bienvenue nous avons des points en commun mercredi j'ai 60 ans une santé pas terrible beaucoup de motos et maintenant un VFR et le permis depuis 1978 |
|
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: douzer Lun 24 Juin 2019 - 11:43 | |
| |
|
| |
RF16 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: R157
| Sujet: Re: douzer Lun 24 Juin 2019 - 11:51 | |
| Salut et bienvenue. 60 ans et un VFR rc79 (ou 93), ben la vie est belle!
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Very Free Rider 10 Pilote Expérimenté