| douzer | |
|
+12fredscott13 Veterini Phoenix089 sercou patm69 j-l08 Spencer Very Free Rider 10 RF16 alain 94 daniel delgado douzer 16 participants |
Auteur | Message |
---|
douzer En formation
| Sujet: douzer Lun 24 Juin 2019 - 8:32 | |
| Bonjour à tous, Je suis Pascal de Bourges, Informaticien 60 ballets aïe ! ça passe vite, faut en profiter, je fais de la moto depuis très longtemps, j'ai renoncé à compter le nombre d'années et de motos, en gros une moto par an, depuis la fin des mes études, jamais satisfait, je suis comme ça, passé par beaucoup d'hypersportives, de roadster, custom et VLAN... pépin ! Gros soucis au sport, j'ai voulu faire le jeune à un championnat de développé couché, et suis allé trop loin déchirure musculaire et tendon du coude explosé, donc plus question pour moi de déplacer ne serais-ce que de quelques mètres ma moto actuel qui frise les 400kgs, je suis en contact pour échange avec un 800 VFR 2017 qui devrait se faire dès Dimanche sauf contre temps, ça me permettrais de rouler un peu + avec une machine plus légère et petite, enfin espérons. Content d'être là Amicalement Douzer/Pascal Avant: Après: |
|
| |
daniel delgado Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: rouge italien
| Sujet: Re: douzer Lun 24 Juin 2019 - 9:46 | |
| bonjour et bienvenue nous avons des points en commun mercredi j'ai 60 ans une santé pas terrible beaucoup de motos et maintenant un VFR et le permis depuis 1978 |
|
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: douzer Lun 24 Juin 2019 - 11:43 | |
| |
|
| |
RF16 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: R157
| Sujet: Re: douzer Lun 24 Juin 2019 - 11:51 | |
| Salut et bienvenue. 60 ans et un VFR rc79 (ou 93), ben la vie est belle!
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Very Free Rider 10 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2016 Couleur: gris titanium
| Sujet: Re: douzer Lun 24 Juin 2019 - 13:09 | |
| |
|
| |
Spencer En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC79 Année: 2015 Couleur: rouge
| Sujet: Battant Lun 24 Juin 2019 - 16:48 | |
| Salut. Bravo pour ton choix et ta passion. |
|
| |
j-l08 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 1993 Couleur: noir
| Sujet: Re: douzer Lun 24 Juin 2019 - 20:17 | |
| Bienvenue , passion quand tu nous tient …. |
|
| |
patm69 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge
| Sujet: Re: douzer Lun 24 Juin 2019 - 20:25 | |
| Bienvenu Pascal sur le Forum . |
|
| |
sercou Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1991 Couleur: ROUGE
| Sujet: Re: douzer Lun 24 Juin 2019 - 23:06 | |
| Bienvenue et bien l'échange . C'est quand même pas un vélo une VFR ? |
|
| |
RF16 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: R157
| Sujet: Re: douzer Mar 25 Juin 2019 - 14:48 | |
| Presque!
|
| |
Phoenix089 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2011 Couleur: blanche
| |
| |
Veterini Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: VFR : 92 & RT : 2013 Couleur: VFR : vert & RT : noir+bronze
| |
| |
fredscott13 En formation
| Sujet: Re: douzer Sam 6 Juil 2019 - 6:53 | |
| |
|
| |
skmma En formation
| Sujet: Re: douzer Sam 6 Juil 2019 - 8:05 | |
| |
|
| |
JO 45750 En formation
| Sujet: Re: douzer Sam 6 Juil 2019 - 9:44 | |
| Bonjour, Bienvenue le berruyer
|
| |
Jakbar4 En formation
| Sujet: Re: douzer Sam 6 Juil 2019 - 10:25 | |
| Hello 12h
Pareil, 60 balais, informaticien (mais pas trop de séquelles ) et 42 ans de moto, mais j'ai fait le chemin inverse ... après une multistrada, j'ai eu un VFR 800 FI 98, le 800 avant le VTEC, mais suite à pb de santé (Ha les vioques ...) et aussi avant de perdre mon permis, j'ai revendu le vfr qui est parti jouer sur les routes du Cantal, et je suis passé à la Pan European 1100. C'est aussi un V4, mais qu'est ce que je m'emm..de . C'est confortable, roulant, Mme est beaucoup mieux installée, mais du coup, je ne roule plus, trop lourd sur les petites routes que j'affectionne.
Je crois que je vais m'offrir un retour aux sources (un VFR 750 ?)
En tout cas, bienvenue à toi, et amuses toi bien !!! Jack |
|
| |
buellm2 En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2002 Couleur: grise (NH411)
| Sujet: Re: douzer Sam 6 Juil 2019 - 11:31 | |
| Bonjour à tous, pareil pour moi,après plusieurs années d’interruption de la moto suite à de gros pépins de santé(artères bouchées,j'ai évité l'amputation de la jambe gauche de justesse,opération du dos,opération des cervicales avec mise en place de cales,et oui de la mécanique de précision)j'avais donc revendu ma goldwing de 1981 En 2018 je décide de me remettre aux 2 roues et j’achète un scooter burgmann (oui je sais...) puis un silverwing toujours un scooter,puis un mp3 un truc à 3 roues....... En fait ces engins sont de très bons utilitaires,puis en mars j’achète un speed triple 955 mais pas assez de protection,je fais donc l'acquisition d'un VFR 800 vtec de 2002 en avril et malgré le rajout d'entretoise pour remonter un peu les demi-guidon,force est de constater que la position me fatigue au bout de quelques kilomètres,trop en appui sur les poignets,en fait j'ai besoin d'une machine style pan européan,bmw 1200 gt ou triumph trophy voir même un gros trail... Voilà donc j’envisage sérieusement la revente ou l'échange de ma machine sans avoir réellement pu en apprécier la conduite Si quelqu'un a possédé ou possède les modèles nommés ci-dessus,je suis preneur de toutes informations Bon week-end à tous |
|
| |
skmma En formation
| Sujet: Re: douzer Sam 6 Juil 2019 - 12:29 | |
| Bonjour Buellm2, il existe des guidons confort pour nos VFR, il y en avait un de monter sur la mienne lorsque je l ai acheté. L’ancien propriétaire l’avait installé car il souffrait de tendinites, avec ça plus de soucis. Je ne sait pas si tu en a entendu parlé .. |
|
| |
buellm2 En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2002 Couleur: grise (NH411)
| Sujet: Re: douzer Sam 6 Juil 2019 - 13:03 | |
| - skmma a écrit:
- Bonjour Buellm2, il existe des guidons confort pour nos VFR, il y en avait un de monter sur la mienne lorsque je l ai acheté. L’ancien propriétaire l’avait installé car il souffrait de tendinites, avec ça plus de soucis. Je ne sait pas si tu en a entendu parlé ..
merci skmma pour cette information,e crois que c'est un kit "street bike" de chez ABM,je n'ai pas vraiment de retour sur ce montage et j'ai peur que ça ne dénature un peu le style du VFR Je vais quand même faire quelques recherches sur le net Merci à toi et bonne journée:Salut2: |
|
| |
skmma En formation
| Sujet: Re: douzer Sam 6 Juil 2019 - 13:19 | |
| Oui le mien était un ABM. La position est un peu plus haute et je trouvais que c était un peu plus large que les bracelets. A voir , bon week end |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: douzer | |
| |
|
| |
| douzer | |
|