| nouveau sur le Forum, un ancien sur la route :-) Vfred44 | |
|
+8Veterini smax cocobeloeil alain 94 patm69 timal Charlie_41 Vfred44 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Vfred44 En formation
| Sujet: nouveau sur le Forum, un ancien sur la route :-) Vfred44 Ven 9 Nov 2018 - 14:46 | |
| Bonjour a tous, petit nouveau sur le forum, je passe par la case découverte. Je roule depuis 20 ans maintenant. Je roule tt les jours en moto pour aller au boulot (environ 50 km/jours) . Actuellement j'utilise un speed triple et pour le plaisir de la piste une RSV4 (je l'ai revendu en attendant les beaux jours), mais ça ma arraché le cœur. Je suis passé par la case moto sportive( 900 CBR, MV F4, RSV4) qui donne beaucoup d’adrénaline et de courbature. Et d'autres plus cool (Crossrunner, bandit,VFR FI, speed triple) Une petite erreur de parcours avec un 600 daytona et je m'en excuse :-( Donc après plusieurs motos de routes je vais reposer mes fesses sur une vfr 800 de 2005. (javais déjà roulé quelques années sur une FI qui ma laissé de très bons souvenirs) actuellement en cours de restauration suite a un petit écrasement de l'avant, je vais certainement en embêter quelques uns pour des infos techniques. Je fais moi même la partie entretien sur la partie cycle et moteur jusqu’à la limite de mes possibilités.(plus le haut moteur que le bas ;-) je vais découvrir tranquillement le forum et j’espère trouver une mine d'or pour tt mes questions. A défaut je déposerai ma pierre a l’édifice VFR en mettant en ligne quelques tutos, si je ne trouve pas mon bonheur.
Voila pour les grandes lignes et je vous souhaite une bonne journée
Dernière édition par Jean de Nivelles le Sam 10 Nov 2018 - 10:34, édité 1 fois (Raison : ajout du pseudo et modif du titre pour pouvoir l'insérer) |
|
| |
Charlie_41 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 1985 / 1992 Couleur: XT350 / XJ900F
| Sujet: Re: nouveau sur le Forum, un ancien sur la route :-) Vfred44 Ven 9 Nov 2018 - 15:54 | |