Bonjour, petite présentation: je suis moi aussi vacciné au V4 Honda. Permis moto passé en 1984, première moto une MTX 200.... quelques unes se sont succedées depuis. Mes 3 derrnières: une Vtec achetée en 2003 et revendue en 2011 (noire + leo vince). Super machine mais je souhaitais acquérir une machine plus confortable avec valises pour duo: autre Honda en V: 1300 Pan European. Bonne moto mais manque de fun venant d'une VFR et trop lourde pour ma région (Ariège, Pyrénées, montagne, cols..). Vente de celle ci en 2015 et achat toujours d'un V4 mis de 1200cc: Crosstourer. Machine au top, position de conduite confortabe, un rail en tenue de route, moteur génial avec un couple énorme dès 2500trm quoiqu'il manque la montée en régime du 800 au delà de 7 000tr. Le hic sa hauteur et son poids. En solo pas de soucis mais en duo à l’arrêt avec uniquement la pointe des pieds qui touchent le sol c'est par moment très chaud. Donc j'envisage peut être de revenir vers une machine plus basse, plus légère, permettant de faire un peu de duo sans casser le dos de Madame et ce pourrait être une VFR800 de nouveau (sernière génération) ou une Crossrunner. Voilà la présentation est terminée.