Salut à Tous,
Je m'appelle Christophe, 38 ans à ce jour, et je travaille dans l'industrie.
J'ai pas mal de passions dans la vie, un peu trop même...
Voici donc ce qu'il me reste après avoir fait le tri, et sans compter mon boulot:
- Mes enfants et ma femme (quand même....
)
- La conduite de locomotive à vapeur dans un train touristique
- Quelques sites informatiques liées à la géographie ferroviaire, au sport, et un autre dans les cartons
- Les bagnoles (4 BMW à ce jour, une E39 touring pour déplacer la famille, une E36 compact, une E30, et une E12). Entretien maison à 90%
- Les bécanes (2 motos, un VFR800Fi de 99 et un Fazer600 de 2000, et une mob, une Honda SS50Z de 73) Entretien 100% maison sauf les pneus car pas équipé
Voila. Donc y'a du taf tout le temps, avec cet arsenal... Et en plus, je n'ai pas tout à la maison, loin de là.
On va se concentrer sur les bécanes.
Je vais pas me faire des potes dès le premier post, mais ma brêle préférée c'est la Fazer.... Le VFR a été acheté pour la remplacer (notamment pour la position passager plus favorable), mais je suis désolé, pas moyen.... Avant les enfants, je roulais sur grands parcours, et quand j'avais fait 500 bornes de routes en VFR, j'étais cuit. Je suis grand, avec des grandes mains, les poignées ont un diamètre trop petit pour moi, et la position est bien trop fatigante aux vitesses légales. A 130km/h, ça commence à être supportable. Mais l'autoroute et moi, ça fait 2. Au moins. Et la route à 130, je fais pas. je respecte les limitations, même si elles sont débiles.