VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

je me presente

+2
alain 94
Charlie_41
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

je me presente  Empty
MessageSujet: je me presente    je me presente  EmptyJeu 20 Sep 2018 - 10:55

Bonjour , voila , les amis m'appel titi .pour Thierry.
Rien de bizarre jusqu'à la .
Alors la petite histoire , j'ai commencé la moto ,en 1988 avec un 1000 cbr Honda .Machine super a l'époque qui m'a donnée toute satisfaction .puis ,plus calme 2 ans après, une 1200 venture xvz Yamaha prise a 10000 kms .Apres avoir parcouru toute l'Europe avec ,je m'en suis séparé a 120000 kms pour une pose de 10 ans environ .
Aujourd'hui , le manque grandissant ,me revoilà avec une machine que je possède depuis 2 mois ,une 800 vfr vtec abs de 2004 bleu avec 48000 kms au compteur aujourd'hui après 2000kms déjà fait.
Normal l'attente était longue .
Je trouve cette Machine très bien ,pour mes excursions ,j'ai pris l'option bagageries bien sur .
avec ou sans ,elle me ravie .
maintenant ,le pilote , alors titi pour les amis ,j'ai 54 ans ,deux enfants ,un dans la marine national ,l'autre dans les études de commerce .Marié il y a 2 ans avec leur mère après 23 ans de vie commune .
chaudronnier soudeur tôle fine de métier ,puis chauffeur routier depuis 27 ans .
Passionné par toutes Machine a moteur ,la moto un dada et une 2cv que j'ai customisée pick-up a qui je refais une beauté en ce moment .
Voila les amis ma présentation est faite ,je vous souhaite du plaisir avec vos machines et a bientôt sur ce site pour des partages de connaissances ou sur routes .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41
Pilote
Pilote

Masculin Age : 54

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 1985 / 1992
Couleur: XT350 / XJ900F

je me presente  Empty
MessageSujet: Re: je me presente    je me presente  EmptyJeu 20 Sep 2018 - 11:55

Salut et bienvenu cheers
Chouette présentation ! Il ne manque plus qu'une photo de ta belle (la moto, hein Wink ) https://www.vfr-cdf.net/t34921-tutoriel-poster-des-photos
Invité
Invité

je me presente  Empty
MessageSujet: Re: je me presente    je me presente  EmptyJeu 20 Sep 2018 - 13:29

gudin a écrit:
Alors la petite histoire , j'ai commencé la moto ,en 1988 avec un 1000 cbr Honda .Machine super a l'époque qui m'a donnée toute satisfaction .puis ,plus calme 2 ans après, une 1200 venture xvz Yamaha prise a 10000 kms .Apres avoir parcouru toute l'Europe avec ,je m'en suis séparé a 120000 kms pour une pose de 10 ans environ .
Aujourd'hui , le manque grandissant ,me revoilà avec une machine que je possède depuis 2 mois ,une 800 vfr vtec abs de 2004 bleu avec 48000 kms au compteur aujourd'hui après 2000kms déjà fait.
Je trouve cette Machine très bien ,pour mes excursions ,j'ai pris l'option bagageries bien sur .
maintenant ,le pilote , alors titi pour les amis ,j'ai 54 ans ,deux enfants ,un dans la marine national ,l'autre dans les études de commerce .Marié il y a 2 ans avec leur mère après 23 ans de vie commune .
chaudronnier soudeur tôle fine de métier ,puis chauffeur routier depuis 27 ans .
Passionné par toutes Machine a moteur ,la moto un dada et une 2cv que j'ai customisée pick-up a qui je  refais une beauté en ce moment .
Voila les amis ma présentation est faite ,je vous souhaite du plaisir avec vos machines et a bientôt sur ce site pour des partages de connaissances ou sur routes .              
Invité
Invité

je me presente  Empty
MessageSujet: un essai pour une photo   je me presente  EmptyJeu 20 Sep 2018 - 13:35

gudin a écrit:
gudin a écrit:
Passionné par toutes Machine a moteur ,la moto un dada et une 2cv que j'ai customisée pick-up a qui je  refais une beauté en ce moment .
alain 94
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
alain 94

Masculin Age : 64

Feuille de personnage
Type de moto: RC24-1
Année: 1987
Couleur: Bleu

je me presente  Empty
MessageSujet: Re: je me presente    je me presente  EmptyJeu 20 Sep 2018 - 15:19

Bienvenue Thierry.
patm69
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
patm69

Masculin Age : 65

Feuille de personnage
Type de moto: RC46A
Année: 1999
Couleur: rouge

je me presente  Empty
MessageSujet: Re: je me presente    je me presente  EmptyJeu 20 Sep 2018 - 18:27

Salut et bienvenu Thierry . Salut3
smax
Pilote Expérimenté
Pilote Expérimenté
smax

Masculin Age : 62

Feuille de personnage
Type de moto: VFR + Autre(s)
Année: 2013
Couleur: Titanium

je me presente  Empty
MessageSujet: Re: je me presente    je me presente  EmptySam 22 Sep 2018 - 5:30

Bienvenu à toi et ta belle Salutetgrand V biker
Charlie_41
Pilote
Pilote

Masculin Age : 54

Feuille de personnage
Type de moto: Autres
Année: 1985 / 1992
Couleur: XT350 / XJ900F

je me presente  Empty
MessageSujet: Re: je me presente    je me presente  EmptySam 22 Sep 2018 - 10:06

Compte double : https://www.vfr-cdf.net/t48008-bonjour-a-tous
gudin thierry a écrit:
les amis m'appel titi pour Thierry .
j'ai également un autre compte .mais ne pas l'utiliser car j'ai subis une attaque internet ,alors merci de me contacter uniquement avec celle-ci qui est sur .
je reviendrais vers vous plus tard ,car je règle se problème actuellement merci et bonne route a vous .

A suivre ...
daniel delgado
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
daniel delgado

Masculin Age : 65

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1993
Couleur: rouge italien

je me presente  Empty