|
| je me presente | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je me presente Jeu 20 Sep 2018 - 10:55 | |
| Bonjour , voila , les amis m'appel titi .pour Thierry. Rien de bizarre jusqu'à la . Alors la petite histoire , j'ai commencé la moto ,en 1988 avec un 1000 cbr Honda .Machine super a l'époque qui m'a donnée toute satisfaction .puis ,plus calme 2 ans après, une 1200 venture xvz Yamaha prise a 10000 kms .Apres avoir parcouru toute l'Europe avec ,je m'en suis séparé a 120000 kms pour une pose de 10 ans environ . Aujourd'hui , le manque grandissant ,me revoilà avec une machine que je possède depuis 2 mois ,une 800 vfr vtec abs de 2004 bleu avec 48000 kms au compteur aujourd'hui après 2000kms déjà fait. Normal l'attente était longue . Je trouve cette Machine très bien ,pour mes excursions ,j'ai pris l'option bagageries bien sur . avec ou sans ,elle me ravie . maintenant ,le pilote , alors titi pour les amis ,j'ai 54 ans ,deux enfants ,un dans la marine national ,l'autre dans les études de commerce .Marié il y a 2 ans avec leur mère après 23 ans de vie commune . chaudronnier soudeur tôle fine de métier ,puis chauffeur routier depuis 27 ans . Passionné par toutes Machine a moteur ,la moto un dada et une 2cv que j'ai customisée pick-up a qui je refais une beauté en ce moment . Voila les amis ma présentation est faite ,je vous souhaite du plaisir avec vos machines et a bientôt sur ce site pour des partages de connaissances ou sur routes . |
| | | Charlie_41 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 1985 / 1992 Couleur: XT350 / XJ900F
| Sujet: Re: je me presente Jeu 20 Sep 2018 - 11:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je me presente Jeu 20 Sep 2018 - 13:29 | |
| - gudin a écrit:
- Bonjour , voila , les amis m'appel titi .pour Thierry.
Rien de bizarre jusqu'à la . Alors la petite histoire , j'ai commencé la moto ,en 1988 avec un 1000 cbr Honda .Machine super a l'époque qui m'a donnée toute satisfaction .puis ,plus calme 2 ans après, une 1200 venture xvz Yamaha prise a 10000 kms .Apres avoir parcouru toute l'Europe avec ,je m'en suis séparé a 120000 kms pour une pose de 10 ans environ . Aujourd'hui , le manque grandissant ,me revoilà avec une machine que je possède depuis 2 mois ,une 800 vfr vtec abs de 2004 bleu avec 48000 kms au compteur aujourd'hui après 2000kms déjà fait. Normal l'attente était longue . Je trouve cette Machine très bien ,pour mes excursions ,j'ai pris l'option bagageries bien sur . avec ou sans ,elle me ravie . maintenant ,le pilote , alors titi pour les amis ,j'ai 54 ans ,deux enfants ,un dans la marine national ,l'autre dans les études de commerce .Marié il y a 2 ans avec leur mère après 23 ans de vie commune . chaudronnier soudeur tôle fine de métier ,puis chauffeur routier depuis 27 ans . Passionné par toutes Machine a moteur ,la moto un dada et une 2cv que j'ai customisée pick-up a qui je refais une beauté en ce moment . Voila les amis ma présentation est faite ,je vous souhaite du plaisir avec vos machines et a bientôt sur ce site pour des partages de connaissances ou sur routes . |
| | | Invité Invité
| Sujet: un essai pour une photo Jeu 20 Sep 2018 - 13:35 | |
| - gudin a écrit:
- gudin a écrit:
- Bonjour , voila , les amis m'appel titi .pour Thierry.
Rien de bizarre jusqu'à la . Alors la petite histoire , j'ai commencé la moto ,en 1988 avec un 1000 cbr Honda .Machine super a l'époque qui m'a donnée toute satisfaction .puis ,plus calme 2 ans après, une 1200 venture xvz Yamaha prise a 10000 kms .Apres avoir parcouru toute l'Europe avec ,je m'en suis séparé a 120000 kms pour une pose de 10 ans environ . Aujourd'hui , le manque grandissant ,me revoilà avec une machine que je possède depuis 2 mois ,une 800 vfr vtec abs de 2004 bleu avec 48000 kms au compteur aujourd'hui après 2000kms déjà fait. Normal l'attente était longue . Je trouve cette Machine très bien ,pour mes excursions ,j'ai pris l'option bagageries bien sur . avec ou sans ,elle me ravie . maintenant ,le pilote , alors titi pour les amis ,j'ai 54 ans ,deux enfants ,un dans la marine national ,l'autre dans les études de commerce .Marié il y a 2 ans avec leur mère après 23 ans de vie commune . chaudronnier soudeur tôle fine de métier ,puis chauffeur routier depuis 27 ans . Passionné par toutes Machine a moteur ,la moto un dada et une 2cv que j'ai customisée pick-up a qui je refais une beauté en ce moment . Voila les amis ma présentation est faite ,je vous souhaite du plaisir avec vos machines et a bientôt sur ce site pour des partages de connaissances ou sur routes . |
| | | alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: je me presente Jeu 20 Sep 2018 - 15:19 | |
| |
| | | patm69 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: rouge
| Sujet: Re: je me presente Jeu 20 Sep 2018 - 18:27 | |
| Salut et bienvenu Thierry . |
| | | smax Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2013 Couleur: Titanium
| | | | Charlie_41 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 1985 / 1992 Couleur: XT350 / XJ900F
| Sujet: Re: je me presente Sam 22 Sep 2018 - 10:06 | |
| Compte double : https://www.vfr-cdf.net/t48008-bonjour-a-tous - gudin thierry a écrit:
- les amis m'appel titi pour Thierry .
j'ai également un autre compte .mais ne pas l'utiliser car j'ai subis une attaque internet ,alors merci de me contacter uniquement avec celle-ci qui est sur . je reviendrais vers vous plus tard ,car je règle se problème actuellement merci et bonne route a vous . A suivre ... |
| | | daniel delgado Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: rouge italien
| Sujet: Re: je me presente Dim 23 Sep 2018 - 5:04 | |
| |
| | | Phoenix089 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2011 Couleur: blanche
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me presente | |
| |
| | | | je me presente | |
|