Bonjour à tous et toutes,
Je vais faire une petite présentation.
Je me prénomme David, je viens de fêter mon 40ème anniversaire.
Je suis motard depuis l'âge de 8ans date à laquelle mon initiation à débuter sur un KX 60, puis j'ai eu un 80 YZ petites roues avant d'avoir un CR125 à 16 ans.
Ah! Le motocross, quelle aventure physiquement passionnante et sensationnelle, je me souviens d'avoir utilisé à cette époque des CR250 et 500 sur lesquels je faisais le drapeau à chaque accélération eu égard à mon petit gabarit de l'époque
Alors vive le motocross même si c'est loin derrière moi maintenant.
J'ai eu mon permis à l'âge de 20 ans et ai attendu quelques années avant de faire l'acquisition de ma première moto à 35 ans, un 600CBF de 2010.
Histoire d'avoir un peu de plomb dans la tête car j'aurais trop tourné la poignée me connaissant
Sinon l'objet de ma présence et de mon plaisir
Je suis l'heureux propriétaire d'un RC36 carat de 1990 de couleur blanc.
Je posterai des photos par la suite.
Mon histoire n'est pas simple avec cette machine car j'ai eu un grave accident!
En effet, fin juillet 2016, un charme automobiliste m'a volontairement mis des coups de volants!!!
En ayant éviter quelques uns selon les dires des témoins automobilistes, j'ai fini par faire un stoppy involontaire me projetant dans un mur à environ 30 km/h d'après l'expert. Phase que j'appelle "mon bisous à un mur".
S'en est suivi une atteinte polytraumatique:
Poignet fracture interne, rupture et fracture ouverte de la clavicule droite venant me caresser le cou, explosion du foie, rate pancréas puis reins atteints dans une importante mesure, trauma crânien et autres lésions plus légères dont je passe les noms.
J'ai fait 6 semaines de coma à l'hôpital de la salpêtrière à Paris.
Puis depuis mi septembre 2016, date de mon réveil, je me reconstruis physiquement et mentalement car comme tout va ensemble, divorce dans la foulée.
Bref je ne me plains car je suis un homme qui va de l'avant!
L'accident n'étant pas du fait de la moto je la garde mais la pauvre elle a morflée, pas seulement dû à l'accident mais plutôt suite à son placement sous scellé durant l'instruction de l'enquête (1an et demi). Heureusement l'auteur des faits, après avoir pris la fuite, a été idnentifié, interpellé, placé en détention provisoire (4 mois) puis jugé et reconnu coupable des faits.
Voilà l'histoire et je veux refaire ma belle car je l'aime
A bientôt je posterai des photos de la belle avant l'accident, juste après et au moment de la restitution.
Ps:J'adore cette machine