salut les VFRiens/énes
je crois que la dernière fois que je suis venu sur ce forum, c'était quelques jours après mon accident en 2013, mon compte a été désactivé depuis.
Et bien que dire, j'essaye de rester motard depuis cette accident, j'ai acheté une nouvelle moto, pas une Honda, pas que je n'aime plus cette marque, mais j'était en guerre avec le conss de ma région car grâce à lui mon VFR à été mis en RSV, ils avaient des soucis de pognons, et on essayé de facturer les réparations de mon bébé à plus de 3000 euros, alors qu'elle n'avait que des égratignures sur le carénage et le rétro d'arraché.
j'ai donc acheté une MT09, ne pouvant plus avoir une position sur les poignées, il me fallait une position plus assise pour ne pas avoir mal.
Donc depuis 2013 je roule en MT09, et les km défilent, en tous 300 km en gros en 5ans.
Demain je vais sur NANCY pour voir un chirurgien de renommer pour les épaules, pour voir si une 5éme opérations pourrez arranger mon état.
Je suis donc en invalidité depuis octobre 2013, et au tribunal pour le gars qui a fait demis tour devant moi sans prévenir et fait un délit de fuite.
J'avais gardé mon VFR espèrant n jour pouvoir la reconduire, mais aujourd'hui je suis obligé de la vendre.
Je vais donc la mettre en vente sur votre site avec l'espoir qu'elle intéressera quelqu'un.
Sinon j'ai eu 49 ans en mars, 4 enfants (petits monstres) et une femme (toujours la même) Angie .
A bientôt les gars et prudence sur la route.
fred. i