Bonjour à toute la communauté VFR,
Depuis bien longtemps, je fouille dans les offres pour trouver un beau VFR pas trop cher et , avant hier BINGO;
un super VFR RC36 de 1992 en excellent état et surtout remis en état par l'ancien propriétaire de la roue AV à la roue AR. Je pense avoir fait une bonne affaire et trouver un mécano moto TOP et en plus sympa.
Pour ma part, motard depuis 73 (pas 73 ans mais 1973!!) avec successivement une Yam 350 R5, une 4 pattes K1, une longue pause, puis FZ 750 1FN, Gsxf 750, Sevenfifty , en long prêt un magnifique Vmax puis une 900 Honda et enfin le VFR en rouge.
Il va me falloir m'habituer à ce frein moteur inconnu et me méfier à nouveau des radars !!!!
Il me faudra aussi trouver une selle confort et GO pour quelques années.
J'ai 62 ans et je retrouve la joie de la conduite un peu sportive car la SevenFifty c'est également du Top bien qu'elle manque un peu de punch mais elle me laissera un excellent souvenir (comme toutes les autres d'ailleurs!!!).
J'ai aussi découvert votre communauté et ne manquerai pas de gratter pour trouver des conseils, des infos et autres histoires cocasses.
A bientôt.
WOOD