Et vous me direz qu'est-ce que je viens faire chez vous.. C'est bien simple jeudi je vais chercher une RC46 2006 candy glory red pour faire un peu de route avec ma dame, ma première moto reste un bon souvenir et la VFR 1200 reste hors budget pour l'instant et la 800 me plaît tellement que je me fait plaisir afin de pouvoir en profiter à deux
La Repsol est une machine fabuleuse mais à deux c'est vite fatiguant La XX la position m'était inconfortable au bout de 2h à l'épaule (Ma femme kiffait elle) Et la Triumph superbe machine également mais le centre de gravité était haut et donc plus pour les grand gabarit
Je recherche également des jantes de RC36 à Prix sympa
Voilà j'ai hâte 👍🏼🏍✌🏼
Merciii
Veterini Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: VFR : 92 & RT : 2013 Couleur: VFR : vert & RT : noir+bronze
Sujet: Re: Bonjour de Belgique 🇧🇪 🏍✊🏼 Mar 19 Sep 2017 - 13:35
à toi
Mc_Leod En formation
Sujet: Merci = ) Mar 19 Sep 2017 - 15:49
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
Sujet: Re: Bonjour de Belgique 🇧🇪 🏍✊🏼 Mar 19 Sep 2017 - 16:15
Bienvenue John.
xavlan Modérateur
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: Goldwing 2024/ vfr vtec 2002 Couleur: Blanche/rouge
Sujet: Re: Bonjour de Belgique 🇧🇪 🏍✊🏼 Mar 19 Sep 2017 - 16:33
Voilà je suis content, j'ai enfin pris possession de ma VFR, seulement au bout de trois heures de route (embouteillage monstre chez nous en Belgique) je me suis fait une douleur à l'épaule dont j'ai du mal à me défaire
La position du guidon assez loin du pilote est le même souci que j'ai rencontré sur ma XX, néanmoins j'adore le moteur de VF (au moins comparé à Superblackbird je reste dans des limites de vitesse raisonable sans avoir peur de perdre mon permis à vie)
J'ai décidé de regarder soit sur les LSL handelbars ou hélibars, certains d'entre vous avec le recul sont ils content de ces système ? Merci