Bonjour à tous, je suis Pierre et je suis au sud de la région Parisienne. Motard loisir depuis 20 ans, j'ai débuté sur des 4 en lignes dont un Seven Fifty puis j'ai découvert les bicylindres sur avec une BMW F 800 r, enfin j'ai eu une 821 Monster qui est une tuerie au niveau bruit même d'origine, ainsi qu'au niveau global ( pas de cadre, une boucle en treillis d'acier, le desmo etc...) et dernièrement j'ai craqué pour un Scrambler parce que quand je la regarde, j'ai très envie de monter dessus pour aller me balader, de plus le Twins en L deux soupapes est très agréable à utiliser.
Aujourd'hui je recherche une moto plus adaptée à mon usage ( quelques tours de manège à la campagne mais aussi 1000 km sur un week-end). Et le Vfr, c'est beau, c'est bien fini, le moteur en V est un monument et à du caractère ( c'est ce que je lis mais je vais bientôt l'essayer)... je viens sur le forum pour en savoir plus sur cette moto qui me plaît énormément, car j'hésite entre elle et la Ducati 939 Supersport.
Merci de vos conseil si vous pouvez m'aider!