Hello à tous!
Ça fait vraiment un bail que j’ai pas montré ma tronche ici. J’espère que tout le monde va bien.
J’ai toujours mon RC36-2 de 95 que je trouve toujours aussi cool. Ce qui était un Daily au départ s’est transformé en un énorme coup de cœur.
Au point que cette semaine j’ai vendu mon 996…
Elle roulait quasi plus et me coûtait toujours autant de pognon à entretenir. Gros pincement au cœur mais je pense que j’ai pris la bonne décision.
Étant donné que maintenant je ne souhaitais conserver qu’une seule moto, je serai bien monté très légèrement en gamme. J’ai déjà eu un 1100 XX et j’avais trouvé ça vraiment trop fatiguant. Je resterai bien sur le concept VFR que j’adore mais j’aimerais bien un poil plus de coffre moteur et si le concept Sport-GT me plait toujours autant, je lorgne désormais plus sur le côté GT que Sport.
Est-ce qu’ils y en a qui sont passés d’un 36-2 à un 800 FI? J’aime bien le côté plus « cossu » et GT qu’elle propose. Mais est-ce que la protection est vraiment plus efficace que la 750 et est-ce que le surplus de cylindrée se ressent vraiment? Je souhaite absolument conserver la cascade de pignons donc pas de V-Tec.
De même, j’ai cru comprendre que les RC46 phase 1 consommaient un peu plus, est-ce une réalité?
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!