Bonjour je m'appelle Pierre, jai 28 ans et j'habite juste a coté de clermont-ferrand.
Je possède un Vfr rc36 ii de décembre 97, 154000km, toutes les factures depuis sa sortie d'usine.
Passionné voiture et moto, je bricole pas mal et jai pas peur de me lancer dans des opérations délicates (meme si des fois je m'arrache les cheveux
)
Je mets quelques photos des modifs que j'ai fais sur la moto depuis que je l'ai eut.
silencieux Remus innovation (sur la moto lors de l'achat) inutile par rapport à un origine hormis l’esthétique même ma femme me disait elle fait pas de bruit ta moto, juste un bruit bizarre
PS : non c'est juste le bruit de la distri à pignon
L'interieur du remus : maintenant on comprend mieux le coté inutile
Delkevic 350mm : ahh ca c'est du pot, jolie, chicane amovible, un bruit à tomber (Pour ceux qui veulent rester un minimum discret)
Et puis j'ai fait des balades avec un collègue qui a une 1098 et une ligne termignoni... et la j'ai compris se que c'etait une moto qui fait du bruit ( et je me suis dit tain chante pas tant que ca le vfr...alors j'ai posé ça et comment dire, changement d'univers, peur du bleu en bord de route mais un coup de gaz et je me dis que ca vaut bien 90e
Delkevic 225mm POWEEEER
Des que j'ai l’occase de faire des photos et une vidéo je vous poste ça.
Ceux qui veulent un silencieux de bonne qualité et pas trop cher je vous conseil les Delkivic sans soucis, y a des ronds, des ovales, triangulaire.
J'ai aussi adapté une jante de rc46 pour passer un 180 et changer drastiquement le comportement de ma moto en lui posant 2 gp racer d211
il a fallut passer de ça
a ça
ça c'est fait tranquille a la dremel, j'ai pas de photo du résultat mais ça va nickel.
Prochaine étape : PR19 nissin, durite avia, brembo sc.
si ça a sa place dans ce post je continuai à actualiser le post sinon hésitez pas à m’indiquer le chemin.