| présentation de sercou | |
|
+5Veterini MOULT Phoenix089 Ben76 sercou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sercou Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1991 Couleur: ROUGE
| Sujet: présentation de sercou Mar 4 Juil 2017 - 22:56 | |
| https://i.servimg.com/u/f11/19/11/87/87/20170610.jpg Salut à tous je viens enfin de craquer pour une vfr 750 de 91 avec 13600km au compteur ??? demain je l'emmène chez le concessionnaire Honda pour examen . Elle roule bien , frein avant un peu mou à revoir au moins les durites . Je vous en dis plus bientôt |
|
| |
Ben76 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Noire
| Sujet: Re: présentation de sercou Mar 4 Juil 2017 - 23:39 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Phoenix089 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2011 Couleur: blanche
| |
| |
MOULT En formation
| Sujet: Re: présentation de sercou Mer 5 Juil 2017 - 8:05 | |
| bIENVENUE |
|
| |
Veterini Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: VFR : 92 & RT : 2013 Couleur: VFR : vert & RT : noir+bronze
| Sujet: Re: présentation de sercou Mer 5 Juil 2017 - 9:09 | |
| - sercou a écrit:
- .../... frein avant un peu mou à revoir au moins les durites .
Je vous en dis plus bientôt Pourquoi les durites ? Faire une vidange du Lookeed plus nettoyage de l'ensemble du système de freinage (mc + pistons / étriers) + éventuellement de nouvelles plaquettes me semble au moins aussi nécessaire. |
|
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: présentation de sercou Mer 5 Juil 2017 - 9:35 | |
| Bienvenue à toi.
Une purge des freins et c'est reparti pour 100000Km. |
|
| |
Doudou13200 En formation
| Sujet: Re: présentation de sercou Mer 5 Juil 2017 - 10:08 | |
| |
|
| |
RF16 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: R157
| Sujet: Re: présentation de sercou Mer 5 Juil 2017 - 14:10 | |
| Bienvenue et bcp de plaisir sur ta RC36I (les meilleures des VFR soit dit en passant..)
d'accord avec Veterini: d'abord changer Loockeed puis nettoyage /vérif du MC et des étriers, et ensuite si besoin remplacer les Durits |
|
| |
sercou Pilote
| Sujet: Re: présentation de sercou Mer 5 Juil 2017 - 23:43 | |
| Merci pour vos réponses , pour les durites d'une avec l'âge elles se sont ramollies de deux mon pote du village qui roule en vfr a installé des tressées et ça va bien mieux . Depuis cette aprem elle est chez Honda Orange 84 je suis revenu en 1000 varadéro En y allant le compteur de vitesse a cessé de fonctionné , je leur laisse réparer ça aussi . Devinez quoi ? je suis impatient de la récupérer toute fringante . Petite remarque l'ancien proprio a mis une dent de moins au pignon de sortie de boite , j'aime bien . Y en a beaucoup parmi vous qui ont fait ça ? |
|
| |
Very Free Rider 10 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2016 Couleur: gris titanium
| Sujet: Re: présentation de sercou Jeu 6 Juil 2017 - 7:10 | |
| Bienvenue à toi. |
|
| |
RF16 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: R157
| Sujet: Re: présentation de sercou Jeu 6 Juil 2017 - 9:31 | |
| Non, moi j'ai toujours laissé la démultiplication d'origine. Une dent de moins au PSB, ça donne de la pêche supplémentaire mais ça fait consommer plus à vitesse égale. Après, faudrait que tu essaye avec un PSB "normal" afin que tu puisses comparer avec ta démultiplication actuelle. Le VFR est sympa aussi avec un PSB origine! |
|
| |
sercou Pilote
| Sujet: Re: présentation de sercou Lun 17 Juil 2017 - 23:30 | |
| OUF!! je l'ai retrouvée jeudi dernier après un check up chez Honda Orange 84 ( super sympa ) Remplacement de tous les liquides , levier fr AV ,durites , filtre à air . Pour les freins vous aviez raison c'est pas beaucoup mieux , me reste à tester des plaquettes tendres , quelles sont les mieux ? Sinon après les retrouvailles , c'est toujours top , j'adore le comportement de cette moto facile , confortable , efficace bref très agréable . D'après le mécano Honda le kilométrage affiché au compteur 14000 semble faux , d'après lui ce serait plutôt environ 400000 ??? compteur bidouillé ou remplacé ? Pas très grave elle va bien . J'ai installé un compteur sigma moto pour avoir une idée plus précise de la vitesse car avec le PSB plus petit le compteur d'origine est optimiste ! A vérifier aussi avec un gps Pour la prochaine sortie avec ma compagne faut que le durcisse un peu l'amorto arrière ! Allez bande de veinards avec vos belles VFR roulez bien et à bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de sercou | |
| |
|
| |
| présentation de sercou | |
|