Salut à tous,
De retour sur le forum après une très longue absence, je reviens parmi vous avec un immense plaisir.
Il y a 7 ans, après mon divorce, j'ai revendu ma VFR pour une moto plus classique, pas chère et qui me demanderai pas de frais pendant un petit moment. J'ai acheté un
bandit neuf pour une bouchée de pain. Au début je ne pensais pas la garder très longtemps, deux ans maximum, mais mes multiples déménagements et la vie en ont décidé autrement.
Il y a une semaine j'ai craqué et j'ai acheté une VFR toute neuve, ma troisième. La première était une 750 de 1996, la seconde une 800 FI de 1999.
A l'époque, j'étais sur le forum sous le pseudo de VénéFeR, si je ne me trompe pas. Je me souviens de Mika, Jkrep, STSI et blueIce. Je ne suis vraiment pas certain des orthographes et je dois en oublier certain, désolé.
Je suis vraiment heureux de ma nouvelle acquisition, à deux trois détails près.
- En ville, la moto donne des accoues en première et en seconde
- Le bouton des warnings n'est pas pratique, il est à droite et trop loin du pouce.
- Le rappel automatique des clignotants me gonfle, mais d'une force !!!!
Par contre, c'est une moto qui inspire confiance et pleine de qualités. Le design est vraiment très réussi. De plus Honda a vraiment bien travaillé la consommation.
J'ai pas encore fini mon premier plein (280 km) et j'ai hâte de voir son comportement dans les montés en régime. Va falloir garder un œil sur le compteur !!!!