Passage par la case présentation : Michel 58 ans dans quelques jours, passionné moto depuis ouh... longtemps. Je viens d'acheter une RC46 de 1999 avec mois de 50.000 kms. Je possède également un Bonneville de 2014 et je viens de vendre une R1100rt avec laquelle je ne me suis jamais bien entendu (achetée il y a 2 ans). Je roule pour le plaisir, sans obligation, beaucoup moins depuis que j'ai un superbe genou en titane (vieille séquelle d'un virage arrivé trop vite dans une autre vie. Pendant de nombreuses années j'ai fait de la sécurité piste en Belgique et en France. Je travaille dans le secteur de la santé mentale depuis 37 ans et je pense ainsi que moi même que nous allons bien! La VFR est un petit rêve que je peux me permettre alors qu'il y a presque 20 ans la conjoncture ne me le permettait pas. Je souhaite faire un petit "check up" de la moto et j'ai lu avec beaucoup d'attention qu'un membre très actif du forum habite Namur à deux pas de chez moi (ou deux tour de roues si vous le souhaitez). Ma question est : connais-tu un mécano "honda" indépendant dans le namurois qui a le soucis du travail bien fait? Merci pour l'accueil futur que vous me réserverez.
Dernière édition par bart le Mar 23 Mai 2017 - 14:07, édité 1 fois (Raison : ajout du pseudo dans le titre)
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2011 Couleur: blanche
Sujet: Re: Messieurs bonjour... "michel c" Mar 23 Mai 2017 - 6:49
Bienvenue
Very Free Rider 10 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2016 Couleur: gris titanium
Sujet: Re: Messieurs bonjour... "michel c" Mar 23 Mai 2017 - 7:41
Bienvenue à toi.
tibboh En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Bleue
Sujet: Re: Messieurs bonjour... "michel c" Mar 23 Mai 2017 - 22:21
Bienvenue Michel!
Tu auras besoin de toute ton expérience ici pour préserver toute ce qui te reste de santé mentale!
Ben76 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Noire
Sujet: Re: Messieurs bonjour... "michel c" Dim 28 Mai 2017 - 13:51
Salut Michel, je t'ai répondu par MP
michel c En formation
Sujet: Re: Messieurs bonjour... "michel c" Mer 14 Juin 2017 - 16:01
Salutatous. J'ai suivi les conseils d'un "ancien" (Ben76 pour ne pas le citer). Hé bien c'est tout bon. VFR vidangée et "expertisée" chez Moto D à Fleurus (moto achetée d'occasion) tout ça pour moins de 100 roros. Elle est pas belle la vie... Yapuka rouler et rouler...
Math 640 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1993 Couleur: blanc gris noir