Bonjour, je vais essayer de me présenter en quelques lignes:
Je suis de la Drôme (26), proche du Vercors. J'ai 45 ans, suis marié, père de famille et aimer faire des balades avec mon épouse derrière moi. Je ne peux pas rouler la semaine, je suis un "motard du dimanche"
J'aime les belles mécaniques en général, le design et soigne les petits détails : je passe du temps à rechercher les pièces idéales, à les comparer, et j'aime partages les informations sur des pièces, accessoires et autre.
J'ai un défaut, j'astique beaucoup ma moto ... je suis un peu manique sur les bords !
J'ai eu quelques motos routières: 600 XT, 900 TDM, 1100 Xeleven et maintenant un Crossrunner blanc. J'ai fait aussi du tout terrain et du quad.
On fait des ballades avec un pot et son épouse qui ont aussi un Crossrunner, le leur est rouge l'histoire de ne pas les confondre
Voilà pour les présentations
PS: j'ai été surpris par la clarté du site, la richesse des sujets abordés et leur qualité: par exemple la prise de son du pot Akrapovic (libre, chicane, chicane coupée, origine) dans les règles de la législation par Casper: félicitations
Ca fait plaisir de voir ça, j'essayerai à mon tour d'apporter ma pierre à l'édifice