Comme vous pouvez le lire en titre de ce message, bien le bonjour à vous et merci de m'accueillir parmi vous !!!
L'objet de ma venue, est donc une superbe VFR 800 FI datant de 2000. Mais avant d'en arriver à ce choix, je suis donc passé par la case Bandit 650 K7 (Celui à injection, pas la friteuse) pour débuter. Ensuite j'ai eu une R1200R de 2012 version classic (avec les jante à rayon et la bande blanche sur le réservoir), car besoin d'un truc pour rouler mais pas trop moche non plus. S'en suit une superbe MV Agusta Brutale 910R de 2008 (que je possède encore), car j'en avais marre de me faire chambrer par les potes. Cependant madame ne l'apprécie pas du tout !!!! Je vois pas pourquoi ...
J'ai donc cherché une deuxième monture, pas trop cher, fiable, et confortable pour le passager. Je suis donc partis sur une XJ900 de 84, le modèle 31A, mais bon c'est pas très glamour. Et c'est durant une concentre que je suis tombé sur une RC24 phase 1. Je me suis dis, pas mal celle la, jolie bruit, jolie gueule, confortable, Eureka !!! Mais j'ai eu du mal à en trouvé une propre à peut prêt entretenue.
En élargissant ma recherche je suis tombé sur celle qui à pris place dans mon garage.
J'allais juste la voir pour voir à quoi ça ressemble de près. Et puis, vendeur sympa, honnête, bricoleur, et moto en super état pour ce kilométrage (132kkm). J'ai donc craqué, et je ne suis pas déçus de mon choix. Cependant, au vus du kilométrage je compte faire tout moi même. Je pense avoir les compétences, mais pas la connaissance, et donc me voici !!!!