Sujet: À la recherche d'une ligne d'échappement inox Sam 18 Mar 2017 - 10:19
Bonjour amis vfriste... je suis l'heureux propriétaire de mon 2 ème VFR et oui l'essayer c'est l'adopter😉😉 alors après 2 ans de rc24 j'ai craqué pour le VFR rc36 1 toute noir 😘..mais la je ne trouve pas de ligne d'échappement ayant un son suffisamment bruyant pour être sûr d'être entendu par les automobilistes distrait... ses pour coi j'espère que la communauté vfriste pourra m'aider à trouver une ligne complète type MIG ou DEVIL actuellement g la sortie MICRON, mais bon 🙉 ... MERCI pour votre aide... ALEX de Vendée
Francky le shoout En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: avril 2001 Couleur: Blanche et noire
Sujet: Re: À la recherche d'une ligne d'échappement inox Sam 18 Mar 2017 - 12:24
Bonjour et bienvenue ! Perso j'ai changé mon collecteur d'origine par un Delkevic, rapport qualité prix correct et sonorité agréable... ce qui est bon pour un RC 46 doit pouvoir se transposer à un 36 ;-)
John_e707 En formation
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2024 Couleur: Triple Black
Sujet: Re: À la recherche d'une ligne d'échappement inox Sam 18 Mar 2017 - 12:44
Bonjour
Pour le bruit, le remplacement du silencieux d'origine par un adaptable sera suffisant si ta ligne d'origine est en bon état. Si ta ligne est à changer avec un budget serré et que tu veux de l'inox, regarde chez Delkevic, le rapport qualité prix est bien. Sinon de meilleure qualité (parait il... pas testé...), il y a les lignes d'échappement inox Motad, mais c'est beaucoup plus cher. Tu devrais pouvoir trouver sur le célèbre site de petites annonces un silencieux MIG d'occasion dont la sonorité est sympathique, il y en a régulièrement en vente. Pour un silencieux neuf à "prix raisonnable"", tu peux te tourner vers Delkevic.
@ +
John
Alexandre En formation
Sujet: Re: À la recherche d'une ligne d'échappement inox Sam 18 Mar 2017 - 13:00
MERCI bien C sympa .. je vais voir sa de suite
Shan Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2008 Couleur: Eclipse Orange
Sujet: Re: À la recherche d'une ligne d'échappement inox Sam 18 Mar 2017 - 13:45
Alexandre a écrit:
MERCI bien C sympa .. je vais voir sa de suite
Passe par eBay
Robert'S Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: 50th
Sujet: Re: À la recherche d'une ligne d'échappement inox Sam 18 Mar 2017 - 15:41
Bienvenu
philou35 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: rouge corail
Sujet: Re: À la recherche d'une ligne d'échappement inox Sam 18 Mar 2017 - 19:23
Bienvenue sur le FOFO avec ta belle
Phoenix089 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2011 Couleur: blanche
Sujet: Re: À la recherche d'une ligne d'échappement inox Dim 19 Mar 2017 - 8:40
bienvenue
Ben76 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Noire
Sujet: Re: À la recherche d'une ligne d'échappement inox Dim 19 Mar 2017 - 8:42
Bienvenue !
Alexandre En formation
Sujet: Re: À la recherche d'une ligne d'échappement inox Jeu 23 Mar 2017 - 23:26
Merci à vous:-)et vos conseils m'ont été utile mais dur de choisir... par contre je ne retrouvais plus mon annonce .. comme disparu.. ou bien caché.. merci pour le SMS d'alerte:-)..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: À la recherche d'une ligne d'échappement inox
À la recherche d'une ligne d'échappement inox
Page 1 sur 1