Bonjour à toutes et tous, je crois que je me suis déjà présenté, je ne suis pas sûr, pourtant il semblerait déjà enregistré, j'ai 68 ans, motard depuis fort longtemps ( hou là là ), fidèle HONDA bien sûr, sinon que ferais je ici, CB 750 Bol d'or, VF II, 4 Pan européan, une 1300 ctx et maintenant, une moto "plus légère" une VFR 1200 DCT de 2010, un bonheur. Le but de mon message, entre autres, est de vendre un boitier CDI 172cv , qui était sur cette moto et utilisé par l'ancien propriétaire, il est en parfait état, complet avec ses deux clés, et se monte facilement parait sur ce type de moto ( compatible sur VFR 1200 DCT ou non, mais 2010 et 2011, pas 2012 ), les pro vont confirmer, je l'ai mis sur le bon coin à 450 euros ( cela vaut parait il entre 700 et 900 euros suivant les concessionnaires, prix à débattre, y a t'il dans le club quelqu'un intéressé ?, mon tel est 06 18 20 40 48,
ou mail "boj.christian@gmail.com", merci d'avance et à votre écoute, je reviendrais ensuite pour parler moto ( par exemple) Cordialement, Christian