Avant d'oublier de me présenter je le fais de ce pas.
Bonjour à vous, motard passionné d'à peu près tout ce qui roule, j'ai un faible pour les RC 36 (pour les RC 30 surtout mais va savoir pourquoi, j'hésite ...), pas sectaire je roule un peu sur tout types de motos (peut-être 40 ou 50 depuis mes lointains 16 ans je ne sais plus) et actuellement mes deux rc36 ont pour compagnie un XJ 900, un 1300 xjr à carbu et sous peu un 1100 gsxr de 91. Après des pelletés de motos sportives je reste aujourd'hui cantonné dans les années 90, mes préférées, les plus abordables, (qui plus est fiables et performantes).
J'ai déjà possedé deux RC 36-2, l'une qu'on m'a volé, l'autre avec laquelle j'ai fais une saison de rallye en 2005 avant de passer à des motos plus "adaptées" (qu'on a moins mal au coeur à jeté dans les bois surtout les jours d'enthousiasme débordant.
Aujourd'hui j'ai un 36 Carat noir et un 36 Vert ramené de Belgique dans un état proche du parfait avec 40000 kms.
Mon Carat 90 noir est à l'atelier pour une rénovation (bien qu'il soit en très bon état) et un projet qui me démange pourrait bien aboutir avec cette moto. J'ai pratiqué pas mal de temps la course sur route (sous l'égide ffm hein, pas en sortant du bistrot), et un peu la piste. Rangé des affaires depuis 2009, je ferai bien le Bol Classic, je cherchais un 600 PC 31 pour cela, avant de me dire mais pourquoi ne pas y aller avec la 36 :-). Bien sûr elle est dépassée, bien sur ce n'est pas un gsxr ou un ZXR, mais le but étant de se faire plaisir, autant le faire jusqu'au bout en emmenant la VFR sur Circuit.
Voilà voilà, l'idée fait son chemin (l'idée de base était de prendre un kit poly 26 pour en faire une rc"v" 36 avec la déco Playboy du team LCR, pour le fun - mais je me demande si ce soir là on avait pas un peu abuser du nectar qui alimente encore l'héritage de Monsieur Paulo créateur du circuit qui porte son nom...).
J'ai vu vos sujets sur la SRC je vais regarder ça de près !
Merci pour votre attention et bonne route VVVV