Possédant un VFR FI de 2001, depuis ce mois de juin (un cadeau de ma femme pour mes 45 ans), je viens vous rejoindre pour avoir un maximum d'info sur cette moto que je découvre avec beaucoup de plaisir. Je m adapte à la position de conduite assez sport, car j'ai commencé la moto sur une 750 supertenere, suivi d un 850 TDM, que j'ai revendu il y à déjà 12 ans.
Après toute ces années, je voulais donc redécouvrir le plaisir moto sur une de celle dont je rêvais plus jeune, et je voulais essayer une vraie SPORT GT.
Je l'ai acheté avec 29500 km et deux propriétaires précédents, j'ai à peu près tout l historique et elle marche comme une horloge, à part un bruit métallique en 5 eme et 6 éme, mais je suis persuadé que c'est la chaîne qui a quelques points dur (elle est d'origine).
Je voulais avoir votre avis quant au fameux réglage de jeux au soupapes, qui est préconisé autour des vingt milles kms je crois, et qui n a pas été fait sur la mienne.
Apparemment certains font de très fort kilomètrages sans jamais ouvrir le moteur !
Merci d avance pour vos avis.