Bonjour à tous,
Je m'appelle Dorian, j'ai 28 ans, Ingénieur travaux de formation mais en plein reconversion professionnelle aujourd'hui.
Globe trotteur dans l'âme, je suis pour une petite période d'un an en métropole avant de décoller direction l'Océanie en fin d'année.
Ayant eu mon permis en 2011, j'ai acheté un 600 Bandit de 97' à un collègue, que j'ai au fil du temps entièrement restauré (fourche inversée, peinture complète, ..).
Voici 2 photos d'une qualité médiocre ! Mais photo quand même :)
Puis ayant eu envie d'un nouveau projet restauration, je me suis tourné vers une bécane qui m'a toujours attirée : le VFR !
En fouinant sur LBC, je tombe sur un passionné qui vend son RC24 de 86' avec 90.000kms au compteur. Après plus de 20 ans de possession et un divorce, il s'en sépare pour des raisons qui lui sont propres.
Me voilà après un chèque de 1000€ en possesison de mon premier honda : VFR 750 RC24 I
Du couple, une autre position de conduite, plus de puissance, plus de confort. Bref, quel pied ! Mis à part que je préfère le bruit des 4 cylindres en ligne, je me régale à la conduire.
J'avais envie d'une bécane dont le moteur tournait, et où il n'y avait que de l'esthétique à faire. Aucune envie de me relancer dans une fourche, désossage complet .. Surtout celle là qui a l'air encore plus compliquée !
Alors voilà, après un tour du sud de la Corse en Juin, me voici en Août avec une moto à poil, prête à être repeinte par mes soins.
Merci à vous pour l'acceptation du compte, et au plaisir de vous retrouver dans des futures discussions !
Dodo