| Présentation Looping ! Salut la compagnie ! | |
|
+12carat lenormand smax Very Free Rider 10 DamNed Robert'S Ben76 vfr60700 aldo78 jeg alain 94 Looping 64 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Looping 64 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC79 Année: 2014 Couleur: Noir
| Sujet: Présentation Looping ! Salut la compagnie ! Jeu 7 Avr 2016 - 12:51 | |
| Bonjour à tous ! Romain Alias Looping (quelques petites mésaventures m'ont valus ce tire "honorifique" ), 25 ans, je vis en île de France, plus précisément dans le Val de Marne (94). Un petit mot sur mon parcours: "Motard depuis toujours" Ma première expérience deux roues était en tant que simple SDS derrière la vieille et robuste DR de mon père à l'âge de 5 ans. Le virus m'a contaminé et depuis, moto moto moto ... Donc pour le coup, 14 ans: Yamaha 50 Aerox 15 ans: Yamaha DT50 R (l'envie de passer les vitesses était trop forte) 19ans: Après avoir économisé pendant ce qu'il m'a semblé êre des centaines d'années, voici enfin mon premier gros cube: HONDA 600 Hornet 2001 22ans: jours après jours, cette passion grandissante m'a donné l'envie de tester d'autres modèles à savoir: Suzuki 650 V strom / 929 CBR RR Fireblade Mon tripe, le full black 24 ans: je suis passé sur un CBR 1100 XX qui, malheureusement n'a pas survécu à un accrochage sur l'A86... 25ans: L'heure de prendre ma revanche est arrivée, heureux propriétaire d'un VFR 800 de 2014. Voici le pourquoi je me suis inscris sur le VFR CDF Valises latérales Capot de selle Pour moi cette moto est le bon compromis Je l'utilise pour aller au boulot, me balader, voyager, aller cherche le pain et pour tout ce qu'on peut faire ou inventer avec une moto. J'ai même tenté sur piste, par curiosité (et là, les plus sages vont s'en tirer les cheveux) Ah oui: Petite expérience sur la piste aussi avec un Yamaha R1 et création d'un "team" entre copains passionnés pour rouler en VMA (Moto ancienne) pour tenter l'expérience de l'endurance et vivre le rêve de la course ! Voili voilou pour le tour du propriétaire Amoureux de la moto, la mécanique, les voyages (en moto) et toute cette communauté, l'échange d'expérience est un réel plaisir ! Le petit bonus : Au boulot, je suis aussi en moto, la vie est belle putain !!!! @ très vite sur les topics !!! |
|
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Présentation Looping ! Salut la compagnie ! Jeu 7 Avr 2016 - 13:14 | |
| |
|
| |
jeg Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 1300 cb 2003 Couleur: Noire
| |
| |
aldo78 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: VFR 1200 XD Crosstourer 2018 DCT Couleur: Noir/rouge
| Sujet: Re: Présentation Looping ! Salut la compagnie ! Jeu 7 Avr 2016 - 13:58 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
vfr60700 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Présentation Looping ! Salut la compagnie ! Jeu 7 Avr 2016 - 14:08 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
Ben76 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Noire
| Sujet: Re: Présentation Looping ! Salut la compagnie ! Jeu 7 Avr 2016 - 14:26 | |
| Ça, c'est de la présentation !!! Bienvenue Romain "Looping" ! Et j'adore ta signature, tellement vraie |
|
| |
Robert'S Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: 50th
| Sujet: Re: Présentation Looping ! Salut la compagnie ! Jeu 7 Avr 2016 - 15:38 | |
| Bienvenu |
|
| |
DamNed Pilote Confirmé
Age : 44 Localisation : Bilzen, Belgique / originaire de l'Oise
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1986 Couleur: HRC Interceptor
| Sujet: Re: Présentation Looping ! Salut la compagnie ! Jeu 7 Avr 2016 - 17:05 | |
| Bienvenue sur le forum! Sympathique présentation! |
|
| |
Very Free Rider 10 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2016 Couleur: gris titanium
| Sujet: Re: Présentation Looping ! Salut la compagnie ! Jeu 7 Avr 2016 - 18:20 | |
| Bienvenue à toi. |
|
| |
smax Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2013 Couleur: Titanium
| |
| |
lenormand Pilote
Feuille de personnage Type de moto: VFR Année: Couleur: grise
| |
| |
carat Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC36-2 Année: 1997 Couleur: Bleu nuit
| Sujet: Re: Présentation Looping ! Salut la compagnie ! Jeu 7 Avr 2016 - 22:24 | |
| |
|
| |
anto57 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2020 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Présentation Looping ! Salut la compagnie ! Jeu 7 Avr 2016 - 22:35 | |
| |
|
| |
acristol Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: blanche
| Sujet: Re: Présentation Looping ! Salut la compagnie ! Jeu 7 Avr 2016 - 22:41 | |
| |
|
| |
Looping 64 En formation
| Sujet: Re: Présentation Looping ! Salut la compagnie ! Ven 8 Avr 2016 - 10:59 | |
| Merci Étant friand de découverte, n'hésitez pas, amis d'ile de france, à partager vos balades et rassemblements !! |
|
| |
acristol Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: blanche
| Sujet: Re: Présentation Looping ! Salut la compagnie ! Ven 8 Avr 2016 - 12:16 | |
| tu es dans quel coin en ile de france ? |
|
| |
MarcoX65X Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC93 Année: 5 Mai 2020 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Présentation Looping ! Salut la compagnie ! Ven 8 Avr 2016 - 18:44 | |
| Bienvenue, beau parcours de Motard |
|
| |
Looping 64 En formation
| Sujet: Re: Présentation Looping ! Salut la compagnie ! Ven 8 Avr 2016 - 19:26 | |
| - acristol a écrit:
- tu es dans quel coin en ile de france ?
J'habite dans le 94 à l'hay-les-roses. La distance ne me pose pas de problème, si balades excentrées |
|
| |
kokoi54 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 1991-2008-2012-2019 Couleur: HRC-Grise-Rouge-Bleu
| Sujet: Re: Présentation Looping ! Salut la compagnie ! Ven 8 Avr 2016 - 21:04 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Looping ! Salut la compagnie ! | |
| |
|
| |
| Présentation Looping ! Salut la compagnie ! | |
|