Maedhros Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Noire
| Sujet: Re: Présentation de Maarc, un motard du 59 Mar 17 Nov 2015 - 14:30 | |
| Bienvenue à toi Bien que tu aies changé les demi-guidons, je ne peux que t'inviter à suivre les conseils qui t'ont été prodigués, à savoir veiller à bien enserrer la moto avec les jambes et maintenir le buste penché en avant grâce au dos et abdos plutôt que grâce à l'appui des mains. La moto doit essentiellement se guider avec le corps et le guidon doit pouvoir "s'exprimer" librement en quelques sortes...En tout cas c'est ce qu'on m'a expliqué en stage de perfectionnement; la douleur dans les avants-bras étant le signe qu'on serre trop les poignées! Sur ta dernière photo, le niveau de liquide de frein à l'air un peu bas non? |
|
chtit Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2014 Couleur: gris mat
| Sujet: Re: Présentation de Maarc, un motard du 59 Mar 17 Nov 2015 - 14:52 | |
| - Maedhros a écrit:
- Bien que tu aies changé les demi-guidons, je ne peux que t'inviter à suivre les conseils qui t'ont été prodigués, à savoir veiller à bien enserrer la moto avec les jambes et maintenir le buste penché en avant grâce au dos et abdos plutôt que grâce à l'appui des mains. La moto doit essentiellement se guider avec le corps et le guidon doit pouvoir "s'exprimer" librement en quelques sortes...En tout cas c'est ce qu'on m'a expliqué en stage de perfectionnement; la douleur dans les avants-bras étant le signe qu'on serre trop les poignées!
+1, j'ai pourtant mon VFR que depuis mi septembre, et je roule avec depuis seulement 3 semaines , mais j'ai remarqué ca et pris cette habitude rapidement, sinon pour moi ce sont des douleur dans le coude droit (accident en 2010, fractures multiple du coude, 3 plaque, 23 vis, grosse séquelle) - Maedhros a écrit:
- Sur ta dernière photo, le niveau de liquide de frein à l'air un peu bas non?
t'a des yeux bionique ? la photo est plutot petite, le hublot fait quelqe pixel de large, et t'arrive à voir le niveau de LDF ? |
|
Maedhros Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Noire
| Sujet: Re: Présentation de Maarc, un motard du 59 Mar 17 Nov 2015 - 14:58 | |
| Ca dépend aussi de l'écran via lequel tu regardes J'ai regardé quelques vidéos Maarc; motard sympa tu es |
|
Maarc En formation
| Sujet: Re: Présentation de Maarc, un motard du 59 Mar 17 Nov 2015 - 16:51 | |
| - Maedhros a écrit:
- Bienvenue à toi
Bien que tu aies changé les demi-guidons, je ne peux que t'inviter à suivre les conseils qui t'ont été prodigués, à savoir veiller à bien enserrer la moto avec les jambes et maintenir le buste penché en avant grâce au dos et abdos plutôt que grâce à l'appui des mains. La moto doit essentiellement se guider avec le corps et le guidon doit pouvoir "s'exprimer" librement en quelques sortes...En tout cas c'est ce qu'on m'a expliqué en stage de perfectionnement; la douleur dans les avants-bras étant le signe qu'on serre trop les poignées!
Sur ta dernière photo, le niveau de liquide de frein à l'air un peu bas non? Oui j'ai aussi adapter ma position de conduite mais je me sent mieux avec ces demi guidon, question de feeling. Pour ce qui est du liquide de frein oui faut que je purge et change mes plaquettes, je devrais faire ça cette semaine normalement. - Maedhros a écrit:
- Ca dépend aussi de l'écran via lequel tu regardes
J'ai regardé quelques vidéos Maarc; motard sympa tu es Toujours une question de taille de l'engin lol (sans sous-entendu aucun hein ^^) Merci !!!! Content que ça te plaise V |
|
Maarc En formation
| Sujet: Re: Présentation de Maarc, un motard du 59 Ven 25 Déc 2015 - 17:27 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Maarc, un motard du 59 | |
| |
|