Bonjour à toutes et à tous;
Je me présente : Ptit Pierre jusqu'alors plutôt "BI"...cylindres :) avec un Futura (que je regrette pour sa selle, son look et ses valises rigides) et un Voxan Roadster.
J 'ai fait l 'acquisition récemment d 'un VFR 800 FI 50ième anniversaire, j 'avoue que je suis bluffé par ce moteur V4 que je ne connaissais pas. Il est monté sur pot MIG, la montée en régime est délicieuse à entendre.
Le châssis malgré ses 15 ans d'âge répond nickel, je referai sûrement l 'amortisseur arrière vu les 44 000 KMS déjà parcourus et j 'hésite entre le reconditionner ou changer par du shock Factory (Mike sait comment paramétrer les ressorts pour mes 105 Kilos)
j' adore le freinage couplé AV/AR qui rappelle les BMW et les anciennes Guzzi, c 'est très rassurant.
Côté consommation, pour le moment en roulant petit bras, un plein me fait 320-340 KMS ce qui me semble très raisonnable.
Au plaisir de vous lire sur le forum
Grand V et Gazz juste ce qu'il faut.