| Intru | |
|
+10Runner91 Robert'S EDD MarcoX65X kweeto30 alain 94 danzebike Ben76 migosh intru 14 participants |
Auteur | Message |
---|
intru En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2003 Couleur: Bordeau
| Sujet: Intru Mar 3 Nov 2015 - 13:15 | |
| La soixantaine bien passé je vais découvrir la Vfr.un mythe depuis des décennies je suis retraité et espère que la.belle m amenera loin et sans ennuis. J ai eu en ma possession plusieurs dizaines de motos. Je les ai trouvé toutes très biens mais toutes avaient leurs défauts. La moto idéal n existe pas et n existera.jamais. Un Bonjour à tous, |
|
| |
migosh Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2002 Couleur: grise
| Sujet: Re: Intru Mar 3 Nov 2015 - 13:30 | |
| bienvenu |
|
| |
Ben76 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Noire
| Sujet: Re: Intru Mar 3 Nov 2015 - 14:45 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
danzebike Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2022 Couleur: noir
| Sujet: Re: Intru Mar 3 Nov 2015 - 15:05 | |
| Salut a toi et bienvenue sur le forum .. |
|
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Intru Mar 3 Nov 2015 - 15:17 | |
| |
|
| |
kweeto30 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2010 Couleur: or
| |
| |
MarcoX65X Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC93 Année: 5 Mai 2020 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Intru Mar 3 Nov 2015 - 19:06 | |
| Bienvenue |
|
| |
EDD En formation
| Sujet: Re: Intru Mar 3 Nov 2015 - 23:19 | |
| - intru a écrit:
- La soixantaine bien passé je vais découvrir la Vfr.un mythe depuis des décennies je suis retraité et espère que la.belle m amenera loin et sans ennuis.
J ai eu en ma possession plusieurs dizaines de motos. Je les ai trouvé toutes très biens mais toutes avaient leurs défauts. La moto idéal n existe pas et n existera.jamais. Un Bonjour à tous, Bienvenue,et bonne route avec ton V4 ps: si elle existe,c'est la VFR 800 FI 2000/2001 |
|
| |
Robert'S Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: 50th
| Sujet: Re: Intru Mar 3 Nov 2015 - 23:58 | |
| Bienvenu |
|
| |
Runner91 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC80 Année: 2015 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Intru Mer 4 Nov 2015 - 8:33 | |
| - intru a écrit:
- La soixantaine bien passé je vais découvrir la Vfr.un mythe depuis des décennies je suis retraité et espère que la.belle m amenera loin et sans ennuis.
J ai eu en ma possession plusieurs dizaines de motos. Je les ai trouvé toutes très biens mais toutes avaient leurs défauts. La moto idéal n existe pas et n existera.jamais. Un Bonjour à tous, Bonjour Intru et bienvenue, Moi aussi la soixantaine passée et reprise de la moto depuis 6 mois après de nombreuses années sans pratiquer.Si la moto idéale existe !...c'est VFR 800 X Crossrunner ...c'est plus confortable à nos âges , je parle pour moi bien sûr ! . |
|
| |
Very Free Rider 10 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2016 Couleur: gris titanium
| Sujet: Re: Intru Mer 4 Nov 2015 - 10:02 | |
| Bienvenue à toi. |
|
| |
aldo78 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: VFR 1200 XD Crosstourer 2018 DCT Couleur: Noir/rouge
| Sujet: Re: Intru Mer 4 Nov 2015 - 10:28 | |
| - intru a écrit:
- La moto idéale n'existe pas...
C'est pour cette raison qu'il peut y avoir plusieurs brèlons dans le garage de certains membres... Bienvenue à toi |
|
| |
acristol Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: blanche
| Sujet: Re: Intru Mer 4 Nov 2015 - 22:32 | |
| |
|
| |
intru En formation
| Sujet: Re: Intru Lun 9 Nov 2015 - 8:10 | |
| Merci à tous la VFR 800 2003 ABS 2003 77000 km. Peinture neuve . aucune facture, aucun historique. Démarre au quart de tour le matin.Donc j'ai pris un risque. hier 500 Km entre le GARD, Le Vaucluse, Drôme, Ardèche. 1° étonnement pas fatigué . Mais mal au poignée droit coté accélérateur mais après question je n'etais pas le seul à oui j'ai oublier nous étions neuf motos . 2° je ne trouve pas d'une puissance impressionnante . Par apport à la Bandit 1200 . 3° Ce vtech il faut quand même si habituer 4° Consommation élevé 7.5l/100 je trouve que c'est beaucoup.Peut être Réglage. Il faut que vous me disiez votre consommation. Merci. 5° Bruit sympa avec 4 pots Lazer. 6° je n'ai aucune bagagerie et ça! ça me gave. J'ai toujours au minimum un top Case. Mais cela va casser la ligne général. 7° une petite odeur de plastique brûlé par moment. 8° Un petit joué. tiens bien la route peut de guidonage .Par apport à la Bandit 1200 Voila mes premières impressions.
|
|
| |
acristol Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: blanche
| Sujet: Re: Intru Lun 9 Nov 2015 - 9:24 | |
| c'est normal que la puissance ne soit pas la meme il y a 400 cm cube d'écart entre leux machines et le comportement na rien à voir |
|
| |
kweeto30 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2010 Couleur: or
| Sujet: Re: Intru Lun 9 Nov 2015 - 9:28 | |
| pour avoir eu une b12, je préférais nettement ma 36/2, mais c'était pas la vtec . 7l5 ça fait beaucoup, nan ? |
|
| |
aldo78 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: VFR 1200 XD Crosstourer 2018 DCT Couleur: Noir/rouge
| Sujet: Re: Intru Lun 9 Nov 2015 - 9:41 | |
| - intru a écrit:
- Merci à tous
la VFR 800 2003 ABS 2003 77000 km. Peinture neuve . aucune facture, aucun historique. Démarre au quart de tour le matin.Donc j'ai pris un risque. hier 500 Km entre le GARD, Le Vaucluse, Drôme, Ardèche. 1° étonnement pas fatigué . Mais mal au poignée droit coté accélérateur mais après question je n'etais pas le seul à oui j'ai oublier nous étions neuf motos . 2° je ne trouve pas d'une puissance impressionnante . Par apport à la Bandit 1200 . 3° Ce vtech il faut quand même si habituer 4° Consommation élevé 7.5l/100 je trouve que c'est beaucoup.Peut être Réglage. Il faut que vous me disiez votre consommation. Merci. 5° Bruit sympa avec 4 pots Lazer. 6° je n'ai aucune bagagerie et ça! ça me gave. J'ai toujours au minimum un top Case. Mais cela va casser la ligne général. 7° une petite odeur de plastique brûlé par moment. 8° Un petit joué. tiens bien la route peut de guidonage .Par apport à la Bandit 1200 Voila mes premières impressions.
Salut Intru, Pour le point n°2, je parlerai plutôt d'une différence de couple comparé à ton 1200 à qui le VFR "rend" quand même 400cm3 comme le dit acristol Pour le point n°4, je laisse le soin aux possesseurs de Vtec de répondre sur la conso de ce modèle qui me parait quand même très élevée Pour le point n°7, je tomberai les carénages pour vérifier visuellement le faisceau électrique et notamment le R/R. Bonne route au guidon de ta nouvelle... |
|
| |
danzebike Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2022 Couleur: noir
| Sujet: Re: Intru Lun 9 Nov 2015 - 9:44 | |
| J'ai eu le B1250,très coupleux mais peu agile et pas toujours exploitable vue la tenue de route aléatoire par rapport au VFR.. |
|
| |
Very Free Rider 10 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2016 Couleur: gris titanium
| Sujet: Re: Intru Lun 9 Nov 2015 - 15:46 | |
| Bienvenue à toi. |
|
| |
intru En formation
| Sujet: Re: Intru Lun 9 Nov 2015 - 16:38 | |
| Merci à vous. Il me manque l'outillage Honda et surtout pour tendre la chaine |
|
| |
intru En formation
| Sujet: Re: Intru Lun 9 Nov 2015 - 16:39 | |
| y at-il un site ou on peut acheter l'outillage de bord VFR |
|
| |
Budington Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 1990 + 2001 + 2001 Couleur: Blanc et rouge
| Sujet: Re: Intru Lun 9 Nov 2015 - 18:43 | |
| regarde dans les casses, sa te coutera moins chère.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intru | |
| |
|
| |
| Intru | |
|