| Bien le bonjour | |
|
+12casper78 Philippe21 Very Free Rider 10 danzebike STEPHARNO aldo78 Ben76 Robert'S alain 94 befege smax Veloce 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Veloce En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1994 Couleur: Grise
| Sujet: Bien le bonjour Ven 30 Oct 2015 - 23:07 | |
| Salut à tous,
De mon prénom Lionel, je me joints à vous sur ce furom histoire de partager notre goût indiscutable sur ce V4! Je suis motard depuis belle lurette avec plusieurs motos à mon actif. 500 gpz 95, ZX6R de 98, ZX9R de 99, R1 de 2007! J'ai arrêté la route il y a 6 ans quand un pote m'a fait decouvrir les joies de l'enduro ou j'ai évolué beaucoup plus vite que sur la route! Oui, sur la route je suis un bon pilote de ligne droite, dès que ça tourne, je suis debout sur les freins. Cela ne m'a pas empêcher de faire 7 stages de récupération de points.... Dans le bois, c'est bizarre, j'ai plus de cerveau :-) Bref, pour des raisons de genou pourri, je mets l'enduro sur pause et par amour de ce bruit, je viens d'acquérir mon premier VFR de 93 carat! Je passe sur le billard pour mon genou le 20 nov donc autant dire que cet hiver va être long pour moi... Comme beaucoup de personne, j'aime rouler mais j'aime aussi bricoler. J'ai pour grande passion la restauration de vielle voir très vielles motos. Mes derniers projets, une petite 125 TZR de 87 et une peugeot 125 P55 de 1947! Donc pour cette hiver, je m'attaque à plus gros. Le but n'est pas que de la rénover mais de la transformer complètement. Pour le style, je vous laisserai decouvrir petit à petit le résultat final diabolique sur le poste que je vais créer! J'aurais sûrement besoin de votre aide ne connaissant pas du tout cette moto même si j'aime bien découvrir par moi même ! Je vous dis donc à bientôt sur ce forum!!!
|
|
| |
smax Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2013 Couleur: Titanium
| |
| |
befege Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 31 Oct 2015 - 7:30 | |
| Bienvenue à toi. |
|
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 31 Oct 2015 - 7:50 | |
| |
|
| |
Robert'S Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: 50th
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 31 Oct 2015 - 9:01 | |
| Bienvenu |
|
| |
Ben76 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Noire
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 31 Oct 2015 - 9:14 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
aldo78 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: VFR 1200 XD Crosstourer 2018 DCT Couleur: Noir/rouge
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 31 Oct 2015 - 10:29 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
STEPHARNO Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC80 Année: 2015 Couleur: BLANC
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 31 Oct 2015 - 12:16 | |
| VFR Carat de 93...belle monture. Bienvenue sur THE forum |
|
| |
danzebike Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2022 Couleur: noir
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 31 Oct 2015 - 12:52 | |
| Salut a toi Lionel et bienvenue.. ! |
|
| |
Very Free Rider 10 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2016 Couleur: gris titanium
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 31 Oct 2015 - 13:07 | |
| Bienvenue à toi. |
|
| |
Philippe21 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC80 Année: 2015 Couleur: Blanc éclat de Perle !
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 31 Oct 2015 - 18:55 | |
| Ah la Pacific Coast, quelle machine ! L'exemple type de la moto en avance sur son temps . Bien que la Crossrunner soit une moto fantastique et polyvalente, c'est une moto beaucoup plus sportive, je ne suis pas sur que tu y retrouveras la praticité de ta PC, ne serait ce qu'à cause de la transmission par chaîne ! C'est plutôt la Deauville que tu aurais du viser, non ? En attendant bienvenue sur le Forum |
|
| |
casper78 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Moto Guzzi Stelvio 2024 Couleur: Orange
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 31 Oct 2015 - 19:17 | |
| |
|
| |
Feuille de personnage Type de moto: RC80 Année: 2015 Couleur: Blanc éclat de Perle !
| Sujet: Re: Bien le bonjour Sam 31 Oct 2015 - 21:54 | |
| |
|
| |
migosh Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2002 Couleur: grise
| Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 1 Nov 2015 - 13:25 | |
| welcome |
|
| |
kokoi54 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 1991-2008-2012-2019 Couleur: HRC-Grise-Rouge-Bleu
| Sujet: Re: Bien le bonjour Dim 1 Nov 2015 - 14:09 | |
| Bienvenue a toi ....suis de Longwy |
|
| |
acristol Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: blanche
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 2 Nov 2015 - 6:43 | |
| |
|
| |
Veloce En formation
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 2 Nov 2015 - 22:45 | |
| - Philippe21 a écrit:
- Ah la Pacific Coast, quelle machine ! L'exemple type de la moto en avance sur son temps .
Bien que la Crossrunner soit une moto fantastique et polyvalente, c'est une moto beaucoup plus sportive, je ne suis pas sur que tu y retrouveras la praticité de ta PC, ne serait ce qu'à cause de la transmission par chaîne ! C'est plutôt la Deauville que tu aurais du viser, non ?
En attendant bienvenue sur le Forum Ah ah ah, si j'avais bu avant de lire ton message, peut-être aurais-je peux y trouver un lien avec ma présentation!!! Mais là non…😊😊 Cela dit, merci à vous pour votre accueil !! |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 3 Nov 2015 - 9:13 | |
| - Veloce a écrit:
- Philippe21 a écrit:
- Ah la Pacific Coast, quelle machine ! L'exemple type de la moto en avance sur son temps .
Bien que la Crossrunner soit une moto fantastique et polyvalente, c'est une moto beaucoup plus sportive, je ne suis pas sur que tu y retrouveras la praticité de ta PC, ne serait ce qu'à cause de la transmission par chaîne ! C'est plutôt la Deauville que tu aurais du viser, non ?
En attendant bienvenue sur le Forum Ah ah ah, si j'avais bu avant de lire ton message, peut-être aurais-je peux y trouver un lien avec ma présentation!!! Mais là non…😊😊
Cela dit, merci à vous pour votre accueil !! Erreur d'aiguillage, désolé, et cela me permet de demander aux admis de ce beau forum, qu'il ne serait pas moins beau si on pouvait corriger ses erreurs sans limite de temps ! Merci Votre maladroit Philippe 21 |
|
| |
Veloce En formation
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 3 Nov 2015 - 9:35 | |
| Il n'y a pas de lezard, c'est mon deuxième fofo et dans mon premier en enduro, je n'ai même pas été foutu de faire ma présentation dans le bon poste... Et après 6ans de pratique, j'ai seulement réussi à mettre des photos il y a deux mois!!!!😅😅😅 |
|
| |
Veloce En formation
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 3 Nov 2015 - 9:38 | |
| - kokoi54 a écrit:
- Bienvenue a toi ....suis de Longwy
Merci, ben je suis allé la chercher à deux pas de chez toi (mercy le bas) ou je suis tombé sur un très bon vendeur!!! Oui ça existe encore😀😀 |
|
| |
MarcoX65X Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC93 Année: 5 Mai 2020 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 3 Nov 2015 - 19:06 | |
| Bienvenue, prompt rétablissement de ton genou, au plaisir de te croiser sur les routes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour | |
|