Bonjour "Fournage"
Bienvenue sur THE forum.
J'ai déplacé ton post dans un message qui est dédié à TA présentation.
Il est aussi de coutume de ne pas poser une question dans sa présentation.
Il est préférable pour tous que ta demande soit traitée dans un autre sujet.
Et comme je l'écris pour tous ceux qui font une erreur dans l'orthographe du VFR Vtec (et pas Vteck, ta moto n'est pas en bois que diable!).
Vtec est l'acronyme signifiant:
Variable valve Timing and lift Electronic Control, soit contrôle électronique progressif de temporisation et d'ouverture des soupapes, est un système de distribution variable pour les moteurs à explosion, conçu par un ingénieur de la firme japonaise Honda, Kenichi Nagahiro.
Et si tu pouvais être plus précis dans ta demande ca aiderait !
Tu dis qu'à 100 °C ton ventilo n'est toujours pas en route, soit mais comment vide-t-il la batterie s'il ne tourne pas ???
Jean
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Spécialiste officiel "électricité" du forum Celui qui n'a pas le courage de se rebeller n'a pas le droit de se lamenter! (Le Ché)