Bonjour à tous,
Vieux motard j 'ai le béguin pour la carat depuis longtemps. Jusqu'au WE dernier, je suis resté fidèle à une lignée de teutonnes polyvalentes et toujours plus efficaces. C'était platonique. Mais ce WE donc, un roulage sur 150 km avec une carat BRG dans un jus remarquable m'a réveillé le cœur et je pars en chasse avec raisons. Le coeur n'a-t-il pas ses raisons que la raison ne saurait ignorer? Je veux consommer (pas dans le sens mercantile
, si vous voyez ce que je veux dire. Encore que si vous voyez, vous serez voyeurs.
Sinon je roule en 2RM depuis 1974 et ça se dégrade de plus en plus, je parle des conditions de roulage, pas de mon arthrose.
J'ai quatre enfants dont l’aîné en VFR F1, le second en africa t et le garçon de la dernière paire, en moto à pédales "ailes d'or répliqua".
Quant à mon épouse elle a décroché, ce qui va me permettre le couvre-selle AR permanent qui me fait kiffer.
Sinon, je suis avocat, j'enseigne le droit social et suis de près les règlementations pour les motos dont les règles de roulage en groupe. A bon entendeur... pour un coup de main amical.
Au plaisir de vous croiser on line ou mieux, en vrai
A+