Je remercie tout d'abord votre acceptation sur le Forum ... j' ai déjà mis quelques Post ....
J'ai donc 51 ans je vie dans la Somme depuis 10 ans produit rapporté car je suis un Vrai Lillois ...
J'ai eu mon permis en 1986 après juste 4 heures de conduite.... faut dire que depuis 16 ans je faisais parti d'un Moto club
en 50 cc, puis en 80 et en 125....Ou j'ai fait quasi toute les concentrations possibles dans le coin ...Nous sommes même partis
pour "Les Elephants" avec un MZ 125 Attelé mais n'avons pas dépasser l'Allemagne ...Moteur cassé....
Sinon j'ai commencé avec un 500 XT .... un vrai motoculteur ....
Puis un vieux rat's customisé a mort sur une base d'un vieux 650 Z que j'ai entièrement retapé.... un 4 en ligne sur un custom avec cadre
raccourcis derrière et corne de vache .... tu vie parfois des grands moments de solitude en sortie de virage ....
Ensuite mon 1er VFR un RC 24 jaune ( mon Picatchu) qui a brulé sur l'A1 un dimanche de Janvier ....
..... de régulateur...
Après avoir raccroché mon casque pdt plusieurs années... j'ai racheté il y a 3 ans un autre VFR bien sur toujours un RC 24....je roule bcp moins
quelques problèmes de santé... mais j'ai toujours la passion ....
"On ne peux pas être et avoir été...."
Au plaisir de vous rencontrer sur le forum .....