A toute la communauté je cherche une réponse à ma question
Pourquoi mon cadre chauffe même après 3km?
Pourquoi ai je un trou dans l accélération de une demi seconde cela n est pas cyclique mais cela le fait une seule fois par utilisation. C est a dire des que je coupe le moteur cela va recommencer une fois
Merci de me répondre très important
chdup Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2006 Couleur: rouge candy
Sujet: Re: Cadre qui chauffe Mer 10 Juin 2015 - 21:23
bonjour,
pourquoi est ce difficile de se présenter avant de poster sa question dans la rubrique correspondante ? Ah oui bienvenu parmis nous.
Girardsteven En formation
Sujet: Te Mer 10 Juin 2015 - 22:30
je me suis déjà présenter mais si tu peux m aider je suis prêt à recommencer
Je m appel Steven je suis l heureux possesseur d une vfr de mai 1990 en rc36
Et j ai un gros problème (du moin je pense)
Mon cadre chauffé quand je roule et pas que un peu.
Pourquoi?
Et pendant chaque utilisation la moto me fait une frayeur car elle coupe la puissance pendant une demi seconde mais quand cela arrive dans une courbe cela fait pas plaisir.
Merci de vos réponse cordialement
chdup Débutant
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2006 Couleur: rouge candy
Sujet: Re: Cadre qui chauffe Mer 10 Juin 2015 - 22:38
salut stevens,
effectivement, je n'avais pas vu tes autres post.
on a un super forum, avec plein de catégories. Si tout le monde mets tout dans présentation, ca va être un gros bordel :D
acristol Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: blanche
Sujet: Re: Cadre qui chauffe Jeu 11 Juin 2015 - 6:46
le cadre qui chauffe c'est normal tu devrais fermer l'arrivée d'eau chaude sérieusement le moteur et plus précisement les cylindres arrières renvoient cette chaleur sur le cadre c'est désagréable l'été
Franck80100 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1986 Couleur: bleu
Sujet: Re: Cadre qui chauffe Jeu 11 Juin 2015 - 7:23
J'avoue t'as une vieille remonté de chaleur ... pas besoin de liposuccion lol... tu fais 10 bornes en ville t'as perdu 5 kilos lol...Mais c est tellement agréable l'hiver ... lol...Pour la réponse fait gaffe quand même que t'es pas un roulement ou une plaquette qui frotte et qui transmettrais la chaleur au cadre ...Et vérifie aussi que ton régulateur chauffe pas de trop ... sur mon 24 c est ce que ça faisait avant qu'il claque ... après l'avoir changé j'ai greffè un ventilo de PC branche sur le phare arrière ... normalement sur le 36 ce problème de surchauffe à été réglé par Honda ... mais vérifie quand même