| RC46A dans le Rhône | |
|
+9Robert'S DamNed chrissou acristol smax HAKIK 79 Jipepe flzch tobalt 13 participants |
Auteur | Message |
---|
tobalt En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: Rouge
| Sujet: RC46A dans le Rhône Mer 10 Juin 2015 - 12:01 | |
| Étant donné que je suis inscrit depuis quelques temps déjà mais que je ne poste jamais, autant refaire une chtite présentation vite fait. Motard depuis quelques années déjà, je rêvais de posséder un VFR. Étonnant non ? Cette moto m’a toujours fais de l’œil, mais je n’ai jamais vraiment eu l’occase d’en posséder une. Aujourd’hui, c’est chose faite Je l’ai récupérée Samedi avec une petite balade d’environ 250km pour le retour avec un peu de tout comme type de route. Ben oui quoi, fallait bien la tester. Et franchement, vous allez être surpris (ou pas), je me suis régalé. Elle est autant à l’aise sur autoroute que dans les petites routes sinueuses. J’ai vraiment été bluffé de voir avec quel facilité elle se laissait manipuler, un vrai vélo . Depuis, j’ai fait environ 180km pour aller au travail et là aussi, c’est que du bon. Seul hic, elle va finir avec les pneus carrés. Ben oui, mon trajet pour aller au taff comporte 90% d’autoroute. Je profiterai de quelques sorties pendant les weekends et vacance pour arrondir un peu les bords Aller, une ptite photo. Je pense que certains d’entre vous reconnaitrons cette moto qui a déjà fait parler d’elle sur le forum. " /> Bonne journée |
|
| |
flzch Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 2003 Couleur: gris/noir
| Sujet: Re: RC46A dans le Rhône Mer 10 Juin 2015 - 12:14 | |
| Salutation à toi, bien belle machine. Si tu fais beaucoup de ville, attention elle a tendance à monter très vite en température. En ce moment je fais essentiellement des trajets sur Lyon et il n'est pas rare que la mienne monte à 108° voir plus. |
|
| |
Jipepe En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Blanc
| Sujet: Re: RC46A dans le Rhône Mer 10 Juin 2015 - 13:05 | |
| - flzch a écrit:
- Salutation à toi,
bien belle machine. Si tu fais beaucoup de ville, attention elle a tendance à monter très vite en température. En ce moment je fais essentiellement des trajets sur Lyon et il n'est pas rare que la mienne monte à 108° voir plus. Bon , ça fait du lyonnais dans l'air ^^, tu es sur le Forum FB VFR 800 Fans ? https://www.facebook.com/groups/vfr800fans/?fref=nf |
|
| |
tobalt En formation
| Sujet: Re: RC46A dans le Rhône Mer 10 Juin 2015 - 19:11 | |
| Merci, je suis d'accord avec toi flzch, elle est belle et en plus elle est rouge En ce qui concerne la température, son ancienne proprio me l'a bien précisé. Perso, ça ne me gêne pas, je ne vais que très rarement en ville. On va essentiellement faire de l'autoroute et prendre quelques petites routes bien sympas de temps en temps Ben, en fait Jipepe, je ne connaissais pas ce groupe sur Facebook. Je pense que j'irai y faire un tour. Merci de l'info. |
|
| |
HAKIK 79 En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1986 Couleur: Jaune
| Sujet: Re: RC46A dans le Rhône Mer 10 Juin 2015 - 19:40 | |
| Une bien belle rc 36 que tu as la bonne route a toi régal toi bien :) |
|
| |
tobalt En formation
| Sujet: Re: RC46A dans le Rhône Mer 10 Juin 2015 - 19:41 | |
| Toujours aussi belle, n'est-ce pas Je voulais vous remercier (Toi et Chris) pour l'accueil que vous nous avez fait à moi et ma femme. Ça fait plaisir de rencontrer des gens qui sont vraiment passionnés par leurs moto. J'espère que Chris ne m'en veut pas trop de l'avoir emmenée. Mais qu'il se rassure, je compte bien en prendre soin. |
|
| |
smax Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2013 Couleur: Titanium
| |
| |
acristol Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: blanche
| Sujet: Re: RC46A dans le Rhône Mer 10 Juin 2015 - 20:22 | |
| elle est très belle ta chigniole amuse toi bien |
|
| |
chrissou Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: CBR 1100 XX / 36/2 Couleur: bleu
| Sujet: Re: RC46A dans le Rhône Mer 10 Juin 2015 - 23:30 | |
| - tobalt a écrit:
- Toujours aussi belle, n'est-ce pas
Je voulais vous remercier (Toi et Chris) pour l'accueil que vous nous avez fait à moi et ma femme. Ça fait plaisir de rencontrer des gens qui sont vraiment passionnés par leurs moto. J'espère que Chris ne m'en veut pas trop de l'avoir emmenée. Mais qu'il se rassure, je compte bien en prendre soin. ça a été un plaisir de vous accueillir , même si tu es parti avec la belle rouge de Chaton. mais bon j'ai l'impression qu'elle est entre de bonne mains. Quand à en prendre soins t'as intérêt, sinon je monte à Lyon te masser le bas des reins avec mon 43 fillette . N’oublie pas d'investir dans un optimate |
|
| |
DamNed Pilote Confirmé
Age : 44 Localisation : Bilzen, Belgique / originaire de l'Oise
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1986 Couleur: HRC Interceptor
| Sujet: Re: RC46A dans le Rhône Jeu 11 Juin 2015 - 1:13 | |
| Bienvenue sur le forum! Elle est connue cette moto sur le forum! Tu as fait un bon achat, sans nul doute! Je te souhaite beaucoup de plaisir à son guidon! - HAKIK 79 a écrit:
- Une bien belle rc 36 que tu as la bonne route a toi régal toi bien :)
Une RC46 plutôt... Voyons.. |
|
| |
Robert'S Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: 50th
| Sujet: Re: RC46A dans le Rhône Jeu 11 Juin 2015 - 8:07 | |
| RE-Bienvenu |
|
| |
Serge06 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 jaune Couleur: + VTEC 2002 bleu
| Sujet: Re: RC46A dans le Rhône Jeu 11 Juin 2015 - 9:50 | |
| Bonne route avec la rouge de Chaton Enfin non c'est la tienne désormais donc bonne route avec TA belle rouge |
|
| |
tobalt En formation
| Sujet: Re: RC46A dans le Rhône Jeu 11 Juin 2015 - 11:34 | |
| - chrissou a écrit:
- ça a été un plaisir de vous accueillir , même si tu es parti avec la belle rouge de Chaton. Clin d'oeil
mais bon j'ai l'impression qu'elle est entre de bonne mains. Quand à en prendre soins t'as intérêt, sinon je monte à Lyon te masser le bas des reins avec mon 43 fillette Mort de rire .
N’oublie pas d'investir dans un optimate Clin d'oeil Je te rassure, tu n'auras pas besoin de venir sur Lyon pour me masser les reins. Je compte bien en prendre soins En ce qui concerne l'optimate, j'avais bien pris note. - Serge06 a écrit:
- Bonne route avec la rouge de Chaton Salutetgrand V
Enfin non c'est la tienne désormais donc bonne route avec TA belle rouge tomo Tu as raison, c'est MA belle rouge maintenant, même si on ne pourra jamais lui enlever tout se qu'elle a vécu avec chaton. |
|
| |
flzch Pilote Confirmé
| Sujet: Re: RC46A dans le Rhône Jeu 11 Juin 2015 - 11:58 | |
| 250 km pour aller la chercher, c'est pas grand chose. Je me rappel avoir fait 1.000 km pour la mienne. Elle arrive tout droit du fin fond de la bretagne. Et si tout se passe bien, je luii prévois un autre périple de 1.500 km d'ici peu. |
|
| |
tobalt En formation
| Sujet: Re: RC46A dans le Rhône Ven 12 Juin 2015 - 11:06 | |
| Merci pour votre accueil. - flzch a écrit:
- 250 km pour aller la chercher, c'est pas grand chose. Je me rappel avoir fait 1.000 km pour la mienne. Elle arrive tout droit du fin fond de la bretagne.
Et si tout se passe bien, je luii prévois un autre périple de 1.500 km d'ici peu. Je suis bien d'accord avec toi, 250km pour aller la chercher, c'est rien. En général je ne suis pas un assidue des forums, mais cela fais déjà quelque temps que je fouille sur ce forum pour trouver des infos sur les VFR. Je vais donc essayer de m'y tenir et de venir régulièrement en essayant de participer un peu aux diverses conversations (là je ne garantie rien). J'espère avoir l'occasion de rencontrer certains d'entre vous à l'occase |
|
| |
casper78 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: Moto Guzzi Stelvio 2024 Couleur: Orange
| Sujet: Re: RC46A dans le Rhône Ven 12 Juin 2015 - 13:24 | |
| Bienvenu sur le fofo, tu as fais une belle acquisition là, et puis les rouge c'est les plus belle |
|
| |
pilisi En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: rouge
| Sujet: petit clin d oeil Sam 13 Juin 2015 - 16:30 | |
| bjr a toi la belle rouge idem je possede une rouge de 2000 et en revenant de lyon mardi 9 en direction de privas voila que ma vfr 800 ma lachée sur salaize sr sanne a 19H et j ai attendu 1H45 sur la nationale 7 avant que l assistance de; AMV m envois un dépanneur ensuite l assistance meme a 0KM na pas voulu me la rappatrier sur valence et ne voulant pas quelle me soit emmenné sur annonay je me suis debrouillé par mes propres moyens l ayant acheté chez chave moto de valence celui ci na meme pas voulu allé me la chercher alors que depuis cet achat j ai eu 2panne et que j ai pris sur mes economies ;grrrrrrr coté SAV honda de valence a éviter a ce jour ma belle rouge est chez mon garagiste car c le regulateur qui a grillé donc il va devoir cherché autre qu une piece d origine honda car celle ci me couterait 340E grrrrrrrrrrrrr ben oui je ne suis pas du tout bricoleur pas non plus un motard du dimanche c vrai qu en prenant cette petite route sympat mardi dernier ma belle rouge a surchauffée de plus avec un temps qui a frolé la canicule au plaisir de faire une ballade avec toi un jour ki sais polski
|
|
| |
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: CBR 1100 XX / 36/2 Couleur: bleu
| Sujet: Re: RC46A dans le Rhône Sam 13 Juin 2015 - 19:49 | |
| Changer un régulateur n'est pas sorcier, les connexions sont plug and play. Tu peux trouver un RR69 chez Electrex Uk en direct ou chez Wemoto ou Techracing à Mimizan . Dis à ton mécanos de te placer un Electrex technologie Mosfett . . @ Tobalt : sur TA moto j'ai viré les connecteurs pour les remplacer par un domino HT . Plus de soucis d'arc électrique avec des broche qui gigotent |
|
| |
nicoA Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: noir
| Sujet: Re: RC46A dans le Rhône Sam 13 Juin 2015 - 20:00 | |
| Salut Tobalt, tu es à ampuis ??? je connais pas mal de monde là-bas (j'y jouait au rugby ) je suis né à ampuis et j'y vécu 10ans, avant d'aller à condrieu !!!! je suis à roussillon maintenant. je te ferai part si on fait une sortie (par la biais de ma page facebook). et je pourrais enfin voir la rouge de chaton (vu qu'elle a jamais voulu me rencontrer en vrai !!! ) V |
|
| |
nicoA Pilote
| Sujet: Re: RC46A dans le Rhône Sam 13 Juin 2015 - 20:05 | |
| |
|
| |
tobalt En formation
| Sujet: Re: RC46A dans le Rhône Dim 14 Juin 2015 - 19:41 | |
| J'oubliais, merci chrissou de l'info pour la modif concernant le domino HT.
Je vais passer un con, mais ça veut dire quoi "degmermad ar bro"? |
|
| |
flzch Pilote Confirmé
| Sujet: Re: RC46A dans le Rhône Dim 14 Juin 2015 - 21:17 | |
| C'est du breton et çà veut dire bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: RC46A dans le Rhône Dim 14 Juin 2015 - 21:31 | |
| ah oui ...on a oublié de te dire....faut parler ou essayer de comprendre le breton ici .... après l'apéro chez Korri, cela devient vite plus clair surtout quand il faut vérifier la soupleté de la moule bretonne par rapport à celle des Alpes |
|
| |
nicoA Pilote
| Sujet: Re: RC46A dans le Rhône Dim 14 Juin 2015 - 22:02 | |
| salut à tous, comme y pleuvait des seaux vendredi soir, et qu'on a écouté la météo, on annulé notre sortie de samedi.......... et il a fait un putain de soleil !!!! alors on reporte ça au samedi 20 juin !!! ici = https://www.facebook.com/events/982911428394087/
https://www.facebook.com/events/982911428394087/
une sortie ouverte à tous, dont nous profiterons pour faire un don à l'association les "blouses roses", qui aide les personnes et enfants hospitalisés....
|
|
| |
tobalt En formation
| Sujet: Re: RC46A dans le Rhône Lun 15 Juin 2015 - 12:16 | |
| Bon, ben y'a plus que se me mettre au breton alors! - nicoA a écrit:
- salut à tous,
comme y pleuvait des seaux vendredi soir, et qu'on a écouté la météo, on annulé notre sortie de samedi.......... et il a fait un putain de soleil !!!! alors on reporte ça au samedi 20 juin !!! Pour samedi, c'est mort pour moi. Les weekend en ce moment sont bien chargés. Je ne crois pas en avoir un de dispo avant mi-Août. Bonne balade et merci de l'invit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RC46A dans le Rhône | |
| |
|
| |
| RC46A dans le Rhône | |
|