Bonjour à tous,
Petit nouveau dans le monde du VFR et motard quand même...
Ce qui m'amène ici est le VFR en question, vu que je souhaite en faire l’acquisition.
Mon cv motard "récent" c'est :
(2000, y'a déja un VFR sur la photo, moi, c'est sur la Triumph TBird à gauche)
(2001, en Ducati ST4S)
(2002, Yam TDM)
(2003, Caméraman :) En Honda CBR 92, mais sur un VFR !)
(2004, toujours sur mon CBR 92, super meule)
(2005, Encore en CBR. J'ai fais 152kkms avec cette bécane, d'où mon attirance pour les Honda...)
(2007, Encore la même...)
(2008, GSXR 1000 K7. L'escalade... Super moteur.)
(2009, toujours le K7)
Avant 2000, j'ai eu tout un tas d'autres bécanes, mais bon, je ne vais pas encombrer, car jamais de VFR.
Je ne pratique plus la moto, piste ou balade, depuis 2 ans, suite à l'accident fatal d'un pote.
Mais voilà, ça me manque, et le VFR me parait être un bon choix pour reprendre. J'ai 49 ans.
Je connais un peu le VFR, car j'ai eu l'occasion d'essayer avec bonheur et dans le durée les 3 versions majeures de mon point de vue.
Je n'aime pas la version "V-TEC", et je ne sais pas dire factuellement pourquoi :)
Je suis donc à la recherche d'un 750 ou d'un 800 avec la distribution par cascade de pignons.
A bientôt,
Christophe