Bonjour à tous,
Je m'appelle Michael, j'ai 34 ans, et j'habite Paris. Mon premier brelon est un w650, et je n'arrive pas à m'en séparer. Cela fait un peu moins de dix ans que je fais de la moto, et si un jour je monte plus sur une pétoire c'est que j'suis mort.
Je ne connaissais pas vraiment le vfr, mais en faisant des recherches, j'ai découvert qu'on ne tarissait pas d'éloge à son sujet. Je décide d'en essayer une.. et puis ben.. Je suis reparti avec ! :) C'est une moto formidable, et j'espère encore pouvoir avaler pas mal de bitume avec elle.
Bref, je vis un amour parfait avec elle, mais quand tout va trop bien, ça sent le sapin.. Je la laisse dormir dehors et ça fait deux fois que je la retrouve amoché au matin - envie de meurtre ! On me la foutue par terre une fois - flanc de carénage gauche et bulle flinguée - et toujours en stationnement la nuit, un scoot renversé sur ma douce et perce la selle avec son rétro pété .. Je suis si triste de la laisser dans cet état..
J'espère donc, en m'inscrivant sur ce forum, trouver des passionnés qui m' aideront à entretenir au mieux ce bijoux et qui sait peut être à lui redonner l'allure qu'elle mérite !
Au plaisir de vous lire !
Michael, alias Bubble