Salut à tous,
je suis à la recherche d'un 750 rc 24 I ou II, actuellement je roule en yzfr 125, mais je suis passé par un 500 SR, SV 650,CG 125 (très fiable près de 90000 kms avec 2 petits 125 de 1985 et 1986) 535 virago, r80 rt café racer vendu récemment.
je fais au maximum mes entretiens moto moi même, passion de la mécanique. je suis passionnée de moto ancienne.
je viens vers vous car j'aimerais avoir des complément d'informations sur ce modèle le RC24 (je sais pour le régulateur ...je suis ingénieur électro-informaticien, je sais d'où vient le problème exactement, il suffit de le refroidir).
Je parcours entre 45 et 55 Kms en moto par tous temps, la neige ne m 'arrête pas (au bout de 5 cm je reste chez moi, en ile de france c'est dangereux), principalement de la voie rapide 30 kms et le reste de ville. je pense que cette moto conviendrait parfaitement pour mon utilisation.
De plus, il est possible que je fasse de long voyage descente au castelet pour les sunday classic par exemple ou partir en vacances en france.
Mes questions sont les suivantes :
Trouve-ton de la pièce d'usure type kit chaîne plaquette filtre a huile et air bougie etc ...
Quelles sont les points particuliers a vérifier lors de l'achat ?
je vous remercie et a bientôt sur les routes
nkoka