VFR Club De France

Echanges d'informations sur la VFR

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

tout nouveau parmis vous "ppvfr"

+6
Seb94
Ben76
Robert'S
vfr60700
marro89
ppvfr
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marro89
Débutant
Débutant

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1990
Couleur: rouge

tout nouveau parmis vous "ppvfr" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau parmis vous "ppvfr"   tout nouveau parmis vous "ppvfr" - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 12:14

Robert'S a écrit:
Bon travail, au mois de Mai je serais sur Marseille on pourrais boire un pot et les admirer de plus près Salutetgrand V
oui pourquoi pas :)

Serge06 a écrit:
Génial !!

Il va y avoir une belle brochette cette année à la SRC Salutetgrand V SalutV Salut3 tomo biker Vdame
yes j'ai trop hâte.
Revenir en haut Aller en bas
marro89
Débutant
Débutant

Masculin Age : 35

Feuille de personnage
Type de moto: RC36-1
Année: 1990
Couleur: rouge

MessageSujet: Re: tout nouveau parmis vous "ppvfr"   tout nouveau parmis vous "ppvfr" - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 12:23

Petit tour rapide en fin de matinée. On a retiré le capot de selle avant de partir parce qu'il nous a fallu acceder a la durite du reservoir qui etait trop coudée, la pompe nous l'a fait savoir immédiatement... du coup on est parti dans la precipitation sans remettre le capot. ( et le mien j'ai une retouche a faire dessus suite à une réparation)
tout nouveau parmis vous "ppvfr" - Page 2 11022530_10153202657894116_6908564497124690155_n

Mon père a perdu l'axe du frein arrière (celui qui relie la commande au maître cylindre. Mais a part ça, ça roule.
ppvfr
En formation
En formation

Masculin Age : 63

Feuille de personnage
Type de moto:
Année:
Couleur:

MessageSujet: Re: tout nouveau parmis vous "ppvfr"   tout nouveau parmis vous "ppvfr" - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 23:19

Salut3 merci a tous.
Content de l avoir enfin terminee.et surtout de pouvoir silloner nos belles routes.
ppvfr
En formation
En formation

Masculin Age : 63

Feuille de personnage
Type de moto:
Année:
Couleur:

MessageSujet: Re: tout nouveau parmis vous "ppvfr"   tout nouveau parmis vous "ppvfr" - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 20:52

marro89 a écrit:
Robert'S a écrit:
Bon travail, au mois de Mai je serais sur Marseille on pourrais boire un pot et les admirer de plus près Salutetgrand V
oui pourquoi pas :)
Pas de souci,ce sera avec plaisir....donc a bientot

Serge06 a écrit:
Génial !!

Il va y avoir une belle brochette cette année à la SRC Salutetgrand V SalutV Salut3 tomo biker Vdame
yes j'ai trop hâte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tout nouveau parmis vous "ppvfr"   tout nouveau parmis vous "ppvfr" - Page 2 Empty

tout nouveau parmis vous "ppvfr"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2