Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2004 Couleur: Grise
Sujet: Bonjour à tous "Cricri67" Jeu 9 Oct 2014 - 17:59
Que dire pour me présenter ! je m'appelle Christian 48 ans et vit à Strasbourg. je roule en Honda V4 depuis près de 30 ans. Je suis tombé dedans quand j'étais petit ! Rien à voir avec Obélix mais après mes premières armes sur une XR 125 ( que j'ai toujours) j'ai acheté une VF 750 C. Aujourd'hui elle est à la retraite mais est dans un bel état pour ses presque 100 000 kms. Quand il a fallu la remplacer j'ai choisi la VFR 800 vtec qui venait de sortir (modèle 2004). J'ai toujours rêvé d'un V4 à cascade de pignons ; quand l'opportunité s'est présentée j'ai acheté une VFR 400 ou NC 30. Un peu collectionneur ! En fait j'ai du mal à me séparer de mes motos. Un V4, Honda de surcroît est donc la moto à garder par excellence. Sauf que...
Depuis quelques temps ma VFR 800 vtec me pose des soucis. Je n'ai aucune compétence en mécanique (peu utile avec une Honda) mais il y a deux ans la belle a grillé un alternateur. Actuellement la batterie chargée à bloc se vide en une semaine et j'ai l'impression qu'il y a des micro-coupures dans le circuit électrique car mes totalisateurs journaliers se sont remis à 0 entre deux utilisations. Elle a été mise en révision en juillet et j'ai demandé une vérification du circuit mais on m'a dit que tout était normal.
Qui peut me donner des informations ? J'ai lu un article de 2004 d'un club auvergnat ; y-a-t-il des des données plus récentes ? merci d'avance.
Dernière édition par stsi le Ven 10 Oct 2014 - 13:16, édité 1 fois (Raison : Ajout pseudo dans titre)
TOUPET Pilote
Age : 60 Localisation : Marseille
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: noire
Sujet: Re: Bonjour à tous "Cricri67" Jeu 9 Oct 2014 - 18:03