TizeN En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2003 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Ah l'petit butter Jeu 21 Aoû 2014 - 8:02 | |
| - Little butter a écrit:
- blasterbilly a écrit:
- Oui Sablé c'est pas loin du tout, 15min à tout casser.
Ce week-end je ne suis pas là, après en semaine tu n'est peut être pas dispo...
Bon choix le RC46D, prend le temps de trouver un beau modèle. Niveau assurance, c'est là que ça risque d'être plus dur à gérer. Même si effectivement ce n'est pas une hypersport ! En même temps, je me souviens de ce qu'on me réclamait à l'époque pour un 600 Fazer de 2001...
Perso chez Axa (Club14) j'ai trouvé un bon tarif. Avec 8 ans de permis moto c'est plus facile aussi. Sur un RC36 âgé de 20 ans, est-ce qu'une assurance collection peut s'appliquer ? Quelles en sont les restrictions ? Je ne sais pas mais ça peut être à creuser.
Bon courage !
Je suis en saison en vendée pour le moment, je ne reviens qu'en septembre Il est bien possible que ma plus grosse difficulté soit l'assurance. Je suis déjà chez club 14 ^^ je paye 800 pour voiture(3ans de permis) et moto(un peu plus d'un an).
Bonne idée pour la collection, je vais me renseigner. Mes tarifs se rapprocheraient peut etre des tiens circus
La vache TiZen, tu en veux, je trouve ça hyper cher ! o_O Moi j'aimerais payé (dans les 5ans), uniquement 600€ par an pour moto et voiture. c'est un objectif.
Le tarif que tu as Florent m'irait encore, même si cela ferait bien chère avec ma voiture. Tu es chez qui ?
Il faut que j'en essaie c'est sur, il n'y a que comme cela que je me rendrais compte, je vais voir s'il y en a pas dans les concessions du coin qui accepterait de me faire essayer (dès que je rentre bien sur). Oui c'est bien cher, mais avec ma sv avant je payais 75€/mois donc c'est pas deconnant non plus :). Et j'ai que ma moto chez eux, donc pas vraiment de quoi négocier. Mais bon d'ici un an ça sera moins cher déjà entre mon bonus et les 7€/mois en moins de l'assurance obligatoire blablabla. |
|
Little butter En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Ah l'petit butter Jeu 21 Aoû 2014 - 23:53 | |
| Normalement, ça sera moins cher pour mois aussi, 2 ans de permis et ca fera 2 ans que j'ai eu mes accidents (en voiture, involontaire avec tiers identifier). C'est bien au bout de 2 ans que ça ne compte plus ? ou plus ?
|
|
Little butter En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Ah l'petit butter Mer 15 Juil 2015 - 11:46 | |
| me revoilou avec 2 ans de permis et 5 jours !!! :) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah l'petit butter | |
| |
|