Nouveau sur le forum je me présente : Stéphane 47 ans, je vis en Lorraine département de la Moselle, ( près du Luxembourg où je travaille ) en couple avec Catherine ( qui roule sur un truc à 2 roues Allemand, bmw si ça vous cause...! ), J'ai eu 4 motos, un 650 Z Kawasaki de 1979 ( acheté d'occase en 86 quand j'ai eu mon permis ) avec jantes à rayon et frein tambour à l'arrière...! Ensuite une 750 VFR modèle 89 rouge ( acheté en 91 ), que j'ai gardé 2 ans avant de me planter avec et de me casser le bras ( pas bien! ) et revendue en l'état, j'ai arrêté la moto de 1993 à 2009. en 2009 J'ai voulu reprendre la moto m'étant assagi, j'ai donc acheté une 750 VFR modèle 97 avec 25000 km ( certifiés ) en super état! je l'ai gardé 1 an et j'ai fait 17000 km avec avant de la revendre à mon cousin qui l'a revendue ( à regret ) en 2012 après la naissance de son fils. Donc en 2010 je revends ma seconde vfr pour acheter quoi? ben une 800 vfr vtec noire modèle 2009 avec 3000 km, achetée chez un concessionnaire en Allemagne, et que j'ai toujours et qui affiche 54 500 km. Je voulais absolument une moto avec ABS, ce truc est vraiment le top coté sécurité! Bref moi la moto c'est VFR ou rien!
Voilà vous savez tout ou presque sur moi!