| Hello ! "soool" | |
|
+7Very Free Rider 10 TOUPET Ben76 befege Chaenn jeg soool 11 participants |
Auteur | Message |
---|
soool En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Jaune
| Sujet: Hello ! "soool" Ven 18 Juil 2014 - 23:36 | |
| Salut les vfristes :) La quarantaine, vfr jaune (les plus bo ), je viens chercher des infos car j'ai quelques soucis avec mon bolide (moins de 70mkm, mode 99, une jeunette !). Mes soucis sont d'ordre électrique en fait, mon tableau de bord s'éteint (la partie LCD) quand je passe sur des bosses, puis se rallume à la bosse suivante (en faisant un reset de l'heure, compteurs km, etc). C'est un poil énervant... Et j'ai les clignos qui font la tronche et ne clignotent pas trop, ou juste un peu, ou ça dépend... Bref, voila, maintenant je vais aller lire les sujets techniques voir si vous avez déjà eu des soucis du genre, et surtout si vous les avez résolus :D
Dernière édition par timal le Sam 19 Juil 2014 - 12:50, édité 1 fois (Raison : Titre édité) |
|
| |
jeg Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: Autres Année: 1300 cb 2003 Couleur: Noire
| |
| |
Chaenn En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC79 Année: 2014 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Hello ! "soool" Sam 19 Juil 2014 - 7:13 | |
| |
|
| |
befege Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Hello ! "soool" Sam 19 Juil 2014 - 7:35 | |
| Bienvenue à toi. Des problèmes similaires au tien ont déjà été résolu par notre ami Jean. Un peu de lecture et tu devrais y trouver quelques réponses. |
|
| |
Ben76 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Noire
| Sujet: Re: Hello ! "soool" Sam 19 Juil 2014 - 8:00 | |
| Bienvenue à toi ! Et +1 avec befege |
|
| |
TOUPET Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: noire
| Sujet: Re: Hello ! "soool" Sam 19 Juil 2014 - 9:09 | |
| Bienvenue à toi, |
|
| |
Very Free Rider 10 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: SC63B Année: 2016 Couleur: gris titanium
| Sujet: Re: Hello ! "soool" Sam 19 Juil 2014 - 10:39 | |
| Bienvenue à toi. |
|
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Hello ! "soool" Sam 19 Juil 2014 - 11:36 | |
| |
|
| |
soool En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Jaune
| Sujet: Re: Hello ! "soool" Sam 19 Juil 2014 - 12:45 | |
| Merci pour votre accueil J'ai trouvé le sujet qui va bien, je le crains, pour mon affichage lcd... Mes soucis ressemblent bien au problème de piste hs sur le circuit imprimé du tableau de bord Si j'ai le courage, je démonte demain pour voir ça de plus près. Sinon j'ai tenté le nettoyage comodo + support d'ampoules pour les clignotants au WD40 (ça clignote ou pas selon les moments), et depuis bien sagement les clignos sont en ordre de marche. Mouais, ça parait trop facile, je roule cet aprèm et demain, on va voir si ça tient plus de 5 mn... Merci au forum en tout ça, c'est une vraie mine d'or :D Bon c'est malin maintenant j'ai envie de mettre des ampoules bleues au tableau de bord, un indicateur de rapport engagé, un voltmètre, un chargeur USB, un support GPS... heu je vais peut-être déjà résoudre mes soucis avant de m'en créer de nouveaux |
|
| |
smax Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2013 Couleur: Titanium
| |
| |
yuyu91 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2005 + VFR1200X Couleur: rouge honda
| Sujet: Re: Hello ! "soool" Dim 20 Juil 2014 - 10:24 | |
| Bienvenu !! Bonne chance pour tes pb ! |
|
| |
TizeN En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2003 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Hello ! "soool" Dim 20 Juil 2014 - 11:46 | |
| - soool a écrit:
- Merci pour votre accueil
J'ai trouvé le sujet qui va bien, je le crains, pour mon affichage lcd... Mes soucis ressemblent bien au problème de piste hs sur le circuit imprimé du tableau de bord Si j'ai le courage, je démonte demain pour voir ça de plus près.
Sinon j'ai tenté le nettoyage comodo + support d'ampoules pour les clignotants au WD40 (ça clignote ou pas selon les moments), et depuis bien sagement les clignos sont en ordre de marche. Mouais, ça parait trop facile, je roule cet aprèm et demain, on va voir si ça tient plus de 5 mn...
Merci au forum en tout ça, c'est une vraie mine d'or :D Bon c'est malin maintenant j'ai envie de mettre des ampoules bleues au tableau de bord, un indicateur de rapport engagé, un voltmètre, un chargeur USB, un support GPS... heu je vais peut-être déjà résoudre mes soucis avant de m'en créer de nouveaux
Bienvenue à toi! Et oui le forum est rempli de truc auquel on penses pas forcément mais qu'on voudrait bien ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ! "soool" | |
| |
|
| |
| Hello ! "soool" | |
|