| Pas vraiment un nouveau... Plutot un retour aux sources!!! | |
|
+5Micka58 smax befege alain 94 DOV 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DOV En formation
| Sujet: Pas vraiment un nouveau... Plutot un retour aux sources!!! Jeu 17 Juil 2014 - 17:22 | |
| Salut la compagnie,
Ce n’est pas vraiment une présentation d’un nouveau… Puisque voila 10 ans, je me suis inscrit suite à l’acquisition d’un RC24 2, puis d’un RC 36 I, sous le pseudo Popovitch… Mais je ne retrouve pas mes identifiants !!
Probablement suite à mon inactivité, puisque je suis passé chez les teutons (pas bien !!!!!!!!) sur un 1150 GS voilà 5 ans (que j’ai toujours et que j’adore !!!)
Mais rien y fait… le temps passe et me voilà à lorgner vers le VFR de nouveau… Et je crois que je vais me laisser tenter pour un petit RC 24 2, blanc de préférence ! Ou alors un RC 36 I blanc…
Enfin si je craque complet, c’est pour un NC 30… Mais bon… Entre ce que les gens affichent sur les site de vente, le temps que ça traine sans trouver preneur, difficile de trouver chaussure à son pied…
Bref, je débute ma quête !!
Si vous avez des plans...
|
|
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Pas vraiment un nouveau... Plutot un retour aux sources!!! Jeu 17 Juil 2014 - 17:59 | |
| |
|
| |
befege Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: Grise
| Sujet: Re: Pas vraiment un nouveau... Plutot un retour aux sources!!! Jeu 17 Juil 2014 - 18:01 | |
| Bon retour parmi nous. |
|
| |
smax Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: VFR + Autre(s) Année: 2013 Couleur: Titanium
| |
| |
Micka58 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: gris
| Sujet: Re: Pas vraiment un nouveau... Plutot un retour aux sources!!! Jeu 17 Juil 2014 - 20:59 | |
| Sois de nouveau le bienvenu parmi nous....bonne recherche pour ta nouvelle monture et puis pour la BM , c'est bien aussi d'essayer autre chose.... |
|
| |
yuyu91 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2005 + VFR1200X Couleur: rouge honda
| Sujet: Re: Pas vraiment un nouveau... Plutot un retour aux sources!!! Ven 18 Juil 2014 - 8:36 | |
| un Grand Re Bienvenu alors !!! |
|
| |
TOUPET Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: noire
| Sujet: Re: Pas vraiment un nouveau... Plutot un retour aux sources!!! Ven 18 Juil 2014 - 8:39 | |
| Salut toi et bonne quête |
|
| |
Ben76 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Noire
| Sujet: Re: Pas vraiment un nouveau... Plutot un retour aux sources!!! Ven 18 Juil 2014 - 8:43 | |
| Sois le bien(re)venu parmi nous ! |
|
| |
DOV En formation
| Sujet: Re: Pas vraiment un nouveau... Plutot un retour aux sources!!! Ven 18 Juil 2014 - 12:30 | |
| Merci!
Pour la BM, clairement, c'est quand même une très bonne machine, qui va passer les 100 000 bornes... Mais qui m'a quand meme fait, si je dois etre honnête, une soupape d’échappement...
Je lorgne vraiment sur le NC30...
Mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer.
Est ce que le moteur est suffisant pour nous remonter des belles sensations??? |
|
| |
acristol Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: blanche
| Sujet: Re: Pas vraiment un nouveau... Plutot un retour aux sources!!! Ven 18 Juil 2014 - 12:45 | |
| tu fais un très bon choix sois le bienvenue et tu nous enverras des photos merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas vraiment un nouveau... Plutot un retour aux sources!!! | |
| |
|
| |
| Pas vraiment un nouveau... Plutot un retour aux sources!!! | |
|