| Un ti Normand en quete d'infos.... "Elomeo" | |
|
+13Ben76 ben59 TizeN TOUPET vincenteam vfr60700 RAVEN 2 acristol alain 94 Jarod063 docteur House Maedhros Elomeo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elomeo En formation
Feuille de personnage Type de moto: Année: Couleur:
| Sujet: Un ti Normand en quete d'infos.... "Elomeo" Ven 4 Juil 2014 - 13:11 | |
| Salut a tous Moi c'est Cedric....40 berges..... J'habite en Basse-Normandie, dans La Manche(50) pour etre un peu plus precis.... Passionné de tout ce qui roule a 2 ou 4 roues.....j'en ai d'ailleurs fait mon "metier" en creant ma boite de Debosselage sans peinture" depuis le mois de JUIN. Je suis motard depuis seulement 4 petites années et j'ai vraiment du mal a ne pas tenir un guidon pendant trop longtemps.... J'ai eu dans l'ordre: -1 Kawa ZR7 -1 Yam' 900 XJ -1 Aprilia Tuono -1 Yam' 1200 XJR Je tourne autour du roadster car j'ai pas mal de souci de dos....oui, surement l'age...j'ai entendu au fond là-bas... Je debarque ici car je suis a la recherche d'infos sur les VFR (et pourquoi pas ma future moto).....mon budget etant très très limité(2000 € max) j'ai un peu orienté mes premieres recherches sur les modeles RC36 actuellement en vente.....les bornes ne me font pas peur vu la reputation du moteur en "V" Honda... J'ai bien vu 1 ou 2 annonces interressantes mais qui ne sont malheureusement pas proche de chez moi, pas facile pour aller tester cette monture que je ne connais pas du tout.... Sur conseils de quelques motards ici et là qui ont des soucis de dos, la position qu'offre le VFR pourrait bien etre adapté en terme de confort...en meme temps, je ne risque pas de rouler des kilometres non plus, vu que je suis de plu s en plus sur la route avec mon "camion" pour l'activité.....mais la moto me manque de trop.... Ce que je cherche avant tout c'est une moto: -confortable -facile -fiable -une conso "raisonnable" -qui puisse faire du duo de temps a autres, voir plus si affinités.... -jolie Voila pour la petite presentation....Merci de m'avoir lu et de vos eventuels futurs conseils... |
|
| |
Maedhros Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Noire
| Sujet: Re: Un ti Normand en quete d'infos.... "Elomeo" Ven 4 Juil 2014 - 13:22 | |
| Bienvenue à toi - Citation :
- Ce que je cherche avant tout c'est une moto:
-confortable -facile -fiable -une conso "raisonnable" -qui puisse faire du duo de temps a autres, voir plus si affinités.... -jolie Ouah Bref, un VFR enfin faut voir pour la conso |
|
| |
docteur House Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2000 Couleur: rouge
| Sujet: Re: Un ti Normand en quete d'infos.... "Elomeo" Ven 4 Juil 2014 - 13:35 | |
| Bienvenu,tu as résumé la moto vfr rc 46D modèle 2000/2001.. |
|
| |
| |
| |
Jarod063 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Rouge
| Sujet: Re: Un ti Normand en quete d'infos.... "Elomeo" Ven 4 Juil 2014 - 13:56 | |
| - docteur House a écrit:
- Bienvenu,tu as résumé la moto vfr rc 46D modèle 2000/2001..
Le 46A répond aussi au cahier des charges. Ca se trouve, un exemple : http://www.leboncoin.fr/motos/677442391.htm?ca=3_s mais veiller à bien inspecter la brêle |
|
| |
Elomeo En formation
| Sujet: Re: Un ti Normand en quete d'infos.... "Elomeo" Ven 4 Juil 2014 - 14:11 | |
| Merci de cet acceuil !!!! Pour ce qui est du critère conso, c'est pour ça que je l'ai mis entre guillemets... Et pour les modeles, je me trompe peut-etre mais RC36 c'est bien ce modèle ? http://www.leboncoin.fr/motos/675390992.htm?ca=4_s .....parce qu'il y a 2/3 exemplaires sur LBC......pour la 800 FI, je ne reve pas une seconde.....a part une belle noire en annonce sur ce forum qui vient de "me passer" sous le nez... |
|
| |
| Sujet: Re: Un ti Normand en quete d'infos.... "Elomeo" Ven 4 Juil 2014 - 14:19 | |
| Oui c'est bien celle-là la RC36....enfin celle-là c'est la RC36-2 pour être précis Tu as donc "loupé" le FI de Raph? |
|
| |
Elomeo En formation
| Sujet: Re: Un ti Normand en quete d'infos.... "Elomeo" Ven 4 Juil 2014 - 14:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un ti Normand en quete d'infos.... "Elomeo" Ven 4 Juil 2014 - 14:29 | |
| Pour l'avoir vue en vrai (et roulé derrière) je peux te confirmer qu'elle était belle et dorlotée par son ancien proprio...mais je ne voudrais pas remuer le couteau De plus je suis moyennement objectif vu que je roule en FI noir aussi Avec un peu de patience tu devrais pouvoir trouver de quoi de combler de bonheur...et les 36 sont superbes aussi! |
|
| |
alain 94 Pilote Professionnel
Feuille de personnage Type de moto: RC24-1 Année: 1987 Couleur: Bleu
| Sujet: Re: Un ti Normand en quete d'infos.... "Elomeo" Ven 4 Juil 2014 - 17:16 | |
| |
|
| |
acristol Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: blanche
| Sujet: Re: Un ti Normand en quete d'infos.... "Elomeo" Ven 4 Juil 2014 - 17:22 | |
| |
|
| |
RAVEN 2 Débutant
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 98 Couleur: ROUGE
| |
| |
Elomeo En formation
| Sujet: Re: Un ti Normand en quete d'infos.... "Elomeo" Ven 4 Juil 2014 - 18:00 | |
| Merci ...... Ralph m'a dit ça ce midi effectivement.... |
|
| |
vfr60700 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Un ti Normand en quete d'infos.... "Elomeo" Ven 4 Juil 2014 - 18:03 | |
| bienvenue y a un rc36-2 refait a neuf bientôt en vente je crois mais je ne connais pas le prix |
|
| |
Elomeo En formation
| Sujet: Re: Un ti Normand en quete d'infos.... "Elomeo" Ven 4 Juil 2014 - 18:24 | |
| Ou ça ?? Ou ça ?? Ou ça ??!!? |
|
| |
vfr60700 Pilote Confirmé
Feuille de personnage Type de moto: RC46D Année: 2001 Couleur: bleu
| Sujet: Re: Un ti Normand en quete d'infos.... "Elomeo" Ven 4 Juil 2014 - 18:38 | |
| |
|
| |
Elomeo En formation
| Sujet: Re: Un ti Normand en quete d'infos.... "Elomeo" Ven 4 Juil 2014 - 19:05 | |
| |
|
| |
Elomeo En formation
| Sujet: Re: Un ti Normand en quete d'infos.... "Elomeo" Lun 28 Juil 2014 - 13:03 | |
| Un petit passage sur le forum pour vous dire que j'ai trouvé mon bonheur..... Un VFR RC36/1 de 1991 avec pas mal de bornes.....140 000 km.....mais pour un petit budget qui correspondait a ce que je pouvais mettre pour le moment et un entretien très suivi..... Et une couleur qui me "rebutait" mais au final me va très très bien: BLANC Bientot une tite p^présentation en regle... |
|
| |
acristol Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: blanche
| Sujet: Re: Un ti Normand en quete d'infos.... "Elomeo" Lun 28 Juil 2014 - 19:19 | |
| mais mon ami c'est en blanc qu'elle est la plus belle et montre la nous en photo stp |
|
| |
vincenteam En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2013 Couleur: Blanche
| Sujet: Re: Un ti Normand en quete d'infos.... "Elomeo" Lun 28 Juil 2014 - 19:50 | |
| Bienvenue et félicitation pour ton achat Et t'en fait pas pour la couleur, toutes les robes vont à la VFR (surtout le blanc mais je ne suis pas objectif ) |
|
| |
Elomeo En formation
| Sujet: Re: Un ti Normand en quete d'infos.... "Elomeo" Mer 30 Juil 2014 - 10:34 | |
| |
|
| |
TOUPET Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: noire
| Sujet: Re: Un ti Normand en quete d'infos.... "Elomeo" Mer 30 Juil 2014 - 10:48 | |
| Content pour toi, elle a l'air très propre... Dis-moi, c'est quoi le débosselage sans peinture? Bonne route |
|
| |
Elomeo En formation
| Sujet: Re: Un ti Normand en quete d'infos.... "Elomeo" Mer 30 Juil 2014 - 11:25 | |
| |
|
| |
vincenteam En formation
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2013 Couleur: Blanche
| Sujet: Re: Un ti Normand en quete d'infos.... "Elomeo" Mer 30 Juil 2014 - 11:40 | |
| Woua !!! super boulot. Je pensais pas qu'on pouvait récupérer ce genre de bosses. Toi, tu dois bien aimer la grêle ... |
|
| |
TOUPET Pilote
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1998 Couleur: noire
| Sujet: Re: Un ti Normand en quete d'infos.... "Elomeo" Mer 30 Juil 2014 - 11:50 | |
| Merci de ta réponse et de tes exemples très parlants Tu vas avoir beaucoup d'amis... Je vais me renseigner pour savoir si tu as des collègues sur Marseille. Je viens d'acheter une voiture avec des petits pocs : rien de grave, mais si cela peut être retouché sans trop de frais... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ti Normand en quete d'infos.... "Elomeo" | |
| |
|
| |
| Un ti Normand en quete d'infos.... "Elomeo" | |
|