chalut tertouss,mi ché COUCOU!!!
marié,2 enfants,44 ans
chuis entre ARRAS et St POL/TERNOISE
motard,pistard passionné,c est plus qu une passion!!!
j ai passé le permis moto en 92 a l armée,le déclic,méme si j ai toujours aimé la moto,mais les parents..............!!!
permis validé en 125,je me lance dand lepermis gros cube,en attendant,c est une 125 MZ qui m accompagne!!!
puis ce fut une succession de moto:
400 Z,excellent souvenirs
750 super bol d or
500 XLR,que des emmerdes avec
650 GS,restauré puis vendu,j ai méme pas roulé avec!!!
125 SHADOW
750 BLACK-WIDOW
1300CB,la j ai commencé a donné des noms a mes moto,ce fut GOLDORAK,trés bon souvenirs avec
CBR600RR,ALBATOR
PC31,pure piste,CAPITAINE FLAM,accompagné d un nouveaux CB1300,mais ABS,COBRA,j ai méme pas fait 2000Km avec,pas convaicue du tous de l ABS!!!
revente de CAPITAINE FLAM et COBRA,ca va??? vous suivez???
pour un
CBR 600F,de 2011,KEN-SHIRO,trés bon souvenirs,beaucoup plus de piste avec que de routes!!!
la,je vient de revendre KEN--SHIRO,pour reprendre un
750 VFR,RC 36 de 91,ACTARUS(rapport a GOLDORAK),il vient d avoir 100 000Km,impect,le rodage vient d étre fini!!!
suivi d un VN 900,L ATLANTIS(rapport a ALBATOR),ca c est pour roulé cool!!!
suivi en méme de M&M's,le 500 GSE de ma femme que je récupére pour la piste,et oui,la c est en cours de préparation!!!
pour ACTARUS,je vait rechercher 3 piéces de carénages bientot,pour le VN,va falloir que j améliore vraiment le freinage!!! je commencerais par un nouveaux maitre cylindre!!!
je mettrais d ici peu des tofs!!!
sinon,outre la moto comme passion,en ce moment je suis dans le reptile(python régius et pogona) et dans le tatoo!!!
je n oublie pas de faire du sport,pour étre en forme et taxé les jeunots sur la piste!!!
voila,c est tous,pour le moment!!!