drf En formation
Feuille de personnage Type de moto: Année: Couleur:
| Sujet: Re: retour aux souces Mer 30 Avr 2014 - 23:45 | |
| pas de nouvelles photos mais un bon nettoyage de surface et une petite révision pour partir sur de bonnes bases, roulements de direction, vidange moteur filtres à air et huile, vidange fourche, réglage suspensions. Y'a plus qu'à enrouler du câble maintenant. |
|
drf En formation
| Sujet: Re: retour aux souces Jeu 1 Mai 2014 - 16:44 | |
| |
|
acristol Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC36-1 Année: 1990 Couleur: blanche
| Sujet: Re: retour aux souces Jeu 1 Mai 2014 - 18:41 | |
| |
|
drf En formation
| Sujet: Re: retour aux souces Sam 24 Mai 2014 - 10:12 | |
| Je n'ai pas encore beaucoup rouler car je suis partie 10 jours avec ma compagne dans le sud ouest pendant 10 jours et en rentrant le boulot m'est tombé dessus mais quand même les 1000 bornes faites me comble, quelle bonne moto cette vfrr, un régal d'homogénéité, un moteur plein à mi régime et vif dans les tours, une partie cycle super équilibrée et déconcertante de facilitée, une finition hors paire, bref c'est du caviar même si j'ai commis une erreur d'appréciation en vidangeant la fourche avec de la 15 au lieu de la 10 préconisée. La 15 est trop visqueuse, la fourche est un bout de bois et ne joue plus sur l'intégralité de son débattement. Je vais corriger ça dés que j'aurais un peu de temps et j'essaierai un indice de viscosité intermédiaire proche de 12 en mélangeant de la 10 et de la 15 car pour moi la 10 est trop fluide. à + sur les routes de France ou d'ailleurs. et si vous croisez un gros pépère en gold rouge, ne soyez pas bégueule, faites lui signe, ça lui fera plaisir |
|
véhèfière En formation
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: Couleur:
| Sujet: Re: retour aux souces Sam 24 Mai 2014 - 12:43 | |
| bonjour, et bon retour aux sources !! bienvenue à toi et toutes tes compagnes de route!! pour la viscosité celle de 10 est à mon avis la mieux, car une fourche plus rigide déséquilibre l'homogénéité de la moto! un ami garagiste avait fait comme toi en passant avec de la 15 sur sa rc 36.2 il à fait même pas un kilomètre et à revidangé sa fourche avec la viscosité d'origine! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour aux souces | |
| |
|