| Présentation de yuyu | |
|
+15docteur House PRO-ARM41 1317 le borquin blasterbilly Very Free Rider 10 befege alain 94 nob900 Coochi Maedhros jeg ju84120 newmag yuyu91 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuyu91 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2005 + VFR1200X Couleur: rouge honda
| Sujet: Re: Présentation de yuyu Mar 11 Mar 2014 - 11:08 | |
| pour le changement je dirai esthétique et pratique !!! ça fait un petit moment qu'elle roule (110 000 Km) je veut lui offrir des cados ... à la bécanes >.< !!! |
|
| |
Maedhros Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 Couleur: Noire
| Sujet: Re: Présentation de yuyu Mar 11 Mar 2014 - 11:21 | |
| Vu que tu as déjà tapis de réservoir, selle et pot; la prochaine étape serait (selon moi) la bulle pour une double courbure Ensuite il y a pleins de modifs possible fonction de tes préférences: liserets de jante, cligno, peinture ou stickers, bagagerie, warning, prise allume-cigare..... |
|
| |
yuyu91 Pilote
Feuille de personnage Type de moto: Vtec Année: 2005 + VFR1200X Couleur: rouge honda
| Sujet: Re: Présentation de yuyu Mar 11 Mar 2014 - 11:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de yuyu Mar 11 Mar 2014 - 11:31 | |
| Pour les Vtec je ne sais pas (mais je suppose) mais je sais que pour le FI, ça vaut vraiment le coup. Ensuite ça dépend aussi du gabarit, mais sur mon FI et du haut de mon 1m75 je ressens le vent niveau épaule et tête...c'est pas non plus "hyper gênant" mais voilà; apparemment la double-courbure améliore bien cela avec, en plus, une esthétique avenante (de mon point de vu, bien plus belle que si on part sur une bulle haute); là faudra "enquêter" auprès de ceux ayant un Vtec pour plus de "retour"...ensuite si la prise au vent (ou pas) ne te dérange pas il ne reste que la composante esthétique! |
|
| |
yuyu91 Pilote
| Sujet: Re: Présentation de yuyu Mar 11 Mar 2014 - 11:37 | |
| je fait un petit 1m86 mais pour le vent ça peu aller mais cette idée me deplait pas !!! c facile à monter une bulle ... hey oui une VRAI bille en manuelle, meca, etc ... |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de yuyu Mar 11 Mar 2014 - 11:39 | |
| En théorie c'est pas trop compliqué la bulle...mais faut tout de même se servir d'un tournevis .. |
|
| |
yuyu91 Pilote
| Sujet: Re: Présentation de yuyu Mar 11 Mar 2014 - 11:48 | |
| ah mince ba je sais pas alors ^^ |
|
| |
Serge06 Pilote Expérimenté
Feuille de personnage Type de moto: RC46A Année: 1999 jaune Couleur: + VTEC 2002 bleu
| Sujet: Re: Présentation de yuyu Mar 11 Mar 2014 - 11:49 | |
| Meuuuuu naaaaaannnnn !! Pour une bulle faut juste de l'eau et du savon |
|
| |
yuyu91 Pilote
| Sujet: Re: Présentation de yuyu Mar 11 Mar 2014 - 11:57 | |
| Si les blagues étaient notée oui se serai la bulle !!! ... non finalement pas mieux >< |
|
| |
yuyu91 Pilote
| Sujet: Re: Présentation de yuyu Mar 11 Mar 2014 - 12:15 | |
| à la la impulsif que je suis ... bulle ermax commandé ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de yuyu Mar 11 Mar 2014 - 12:19 | |
| Roh, tu n'as même pas explorer la piste de l'occasion avant? il y a parfois (souvent?) moyen de faire des affaires...ne serait-ce que parler de tes "recherches" dans la rubrique ad-hoc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de yuyu | |
| |
|
| |
| Présentation de yuyu | |
|